< solutions pour faire du chiffre en épicerie.............. | Forum des BTS

solutions pour faire du chiffre en épicerie..............

jamila

New Member
bonjour,

je travaille dans la distribution, en alimentaire: rayon épicerie.......

et ma chef me demande depuis 10 jours des idées pour faire du chiffre
mais
je n'arrive pas à touver ......

actuellement je fais mon ar 3 (animation noel): commande chocolats de noel et leur implantation+ dégustation de foie gras et saumon...........

J'ai vraiment besoin de votre aide à tous.

je vous remercie d'avance

des promos flash, des plv , des stop rayons, des îlots en rayons froids ou en rayons complémentaires ( dégustation au rayon alcool, pour renvoyer vers le solide ...) , etc.

MARQUIS75 a dit:
des promos flash, des plv , des stop rayons, des îlots en rayons froids ou en rayons complémentaires ( dégustation au rayon alcool, pour renvoyer vers le solide ...) , etc.

merci d'avoir répondu,

pour les plv et stop rayon c'est fait,

pour information c'est quoi "des îlots en rayons froids"

pour la dégusation du rayon alcool, elle ne veut pas car elle dit que seule 1 sommelier peut faire ça:

je prends en compte les promos flash, ( c'est bien les promos en cours annoncése au micro?)

et si vous voyez autre choses, pour le rayon épicerie, c'est avec grand plaisir que je prend.

merci

si vous avez des rayons"froids" ( mobilier, jouets , bazar, équipement ménager, brun , blanc, textile ...), mettez y un stand de dégustation lié à une déco festive, qui renverra vers votre rayon d'origine ...
Pour les flashs, c'est bien cela ...

MARQUIS75 a dit:
si vous avez des rayons"froids" ( mobilier, jouets , bazar, équipement ménager, brun , blanc, textile ...), mettez y un stand de dégustation lié à une déco festive, qui renverra vers votre rayon d'origine ...
Pour les flashs, c'est bien cela ...

le truc, c'est que ma chef alimentaire,veut vraiment que je reste en alimentaire.

j'ai fait moi ossi une animation sur le PDV en epicerie mais j'ai limpression quel n'est pas assez grosse!!
j'ai juste fait:
-commande des produits
-decoration PDV
-organisation d'une petite loterie pour gagner un panier de produits de noel,
-et un prospectus pour annoncer cette loterie
es ce suffisant

Retour