Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, je suis en train de faire mes sommaires. J'aimerais savoir s'il faut que je mette dans mon sommaire la présentation de mon entreprise, sachant que je fais un petit dossier a part pour présenter mon entreprise. :mellow:
Si tu es en scolaire et que tes AP ont été réalisées dans différentes entreprises cela peut etr utile de les présenter rapidement sous forme par exemple d'une fiche d'identité...
Je suis en alternance. Mais si je fais un petit dossier de présentation sur mon entreprise je ne sais pas s'il faut que je mette dans le sommaire de toutes les apa :unsure: Je ne sais pas si je suis claire.
Au cours de tes 10 premières minutes tu auras présenté ton entreprise et l'ensemble des actions que tu y as réalisé. Je suppose que la majorité de tes actions à été réalisée en entreprise. Il n'est donc pas nécéssaire de "re présenter" ton entreprise pour chaque action (une fois c'est bon :laugh: ) en revanche si tu as réalisé des actions en externe, présente rapidement la structure au début de l'action.
Tu trouveras plus d'infos sur le blog des AD : http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?Epreuve-eps