Laura35 New Member 2 Juin 2009 #1 Bonjour, J'ai du mal à réaliser mon SONCAS pour mon projet en agence d'intérim... Quelqu'un pourrait m'aider SVP..? :arrow2:
Bonjour, J'ai du mal à réaliser mon SONCAS pour mon projet en agence d'intérim... Quelqu'un pourrait m'aider SVP..? :arrow2:
M mehdi_14 New Member 2 Juin 2009 #2 Salut, Ton SONCAS c'est pour quel type d'activité ? TT ou Placement ? Je suis aussi dans l'interim.
Laura35 New Member 3 Juin 2009 #3 Salut @mehdi_14, c'est pour le TT. Mon projet consiste à conquérir une nouvelle cible de clientèle. Comment as-tu fais ton SONCAS? Je suis complètement paumée de ce côté là...
Salut @mehdi_14, c'est pour le TT. Mon projet consiste à conquérir une nouvelle cible de clientèle. Comment as-tu fais ton SONCAS? Je suis complètement paumée de ce côté là...
M mehdi_14 New Member 4 Juin 2009 #4 ajoute moi sur msn cela sera plus simple en direct moi j'ai fais sur du placement my msn : mehdi7890@hotmail.com
ajoute moi sur msn cela sera plus simple en direct moi j'ai fais sur du placement my msn : mehdi7890@hotmail.com