< S'orienter vers des études RH après un BTS AD | Forum des BTS

S'orienter vers des études RH après un BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début

ilo92

New Member
Bonjour tout le monde !!!

Après mon BTS j'aimerais continuer mes études afin de devenir Assistante Rh, et évoluer dans le domaine RH par la suite.

Quelle sont les filières possibles et surmontables ( j'ai environ 11 de moyenne générale cette année) après un BTS AD afin d'arriver à ce que je veux faire?

Pour celles qui l'ont déjà faite, est-ce que vous avez trouvez ca très dur par rapport au BTS?

Merci beaucoup !!!

salut,

je ne sais pas dans quelle région tu es,
moi je suis sur toulouse et dans mon lycée (pigier) ils font un DEESARH c'est un diplome europén mais le hic c kil n'est pas reconnu en bac +3 en France, ça se fait en alternance.

voilà !

j'espère que je taurais aidé ! :wink:

Merci!!!

Moi je suis de la région parisienne !!!
Et tu sais si le niveau est surmontable apres un BTS type AD? :shock:

Merci pour le lien !!

Et si des personnes ayant fait des formations similaires apres avoir fait un BTS j'aimerais bien avoir leurs témoignages !!! :lol:

Petit up pour que le post ne se perde pas et pour savoir si d'autre personne ont des infos à me donnre !!!!

Bisous :P

Angel ales, j'ai vu sur un autre post que tu avais marqué que les études rh était dur apres un bts ad, tu parle également de la licence pro je suppose??

Tu es passé par là toi aussi?

IL faut avoir un bon niveau en maths ?

Merci :wink:

je crois qu'il y en a une sur paris oui !!
Par contre je n'ai pas les moyens de payer une école privé, donc je voulais savoir, si on la fais en alternance, c'est lentreprise qui en prend en charge les frais de l'école ou non?

Retour