Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je préfère passer des tuyaux
Regarde la mise en page de l'annonce, ne voit tu pas qu'elle te guide facilement? comme si la pub te montre comme fonctionne les pagesjaunes.fr. Analyse les couleurs, il y a une raison qu'on ait mis du bleu pour l'echographie.
Analyse l'echographie en elle-même, pourquoi deux enfants, la posture est-elle correcte?
[etc...]
Je pense que 2 est comme un symbole : l'union, la dualité, le couple .... Après la posture, c'est comme si celui de derrière enlaçait celui de devant, donc sa appuie l'union et la tendresse. Pourquoi Pages jaunes communiquerait sur ce thème? Tout simplement car il veut instaurer une relation de proximité et sa grâce à internet !
Je sais pas si sa t'aide :blush:, si tu as d'autres questions n'hésite pas
comment t'as fait pour trouver le symbole des couleurs?bleu?jaune?je suis toujours bloqué sur ce devoir ceki fait ke j'avance pas du tout :cry:le plan? :wacko:
et comment interpréter l'accroche? ascompris;
kelkun a déjà rendu ce devoir?sos :blush:
Les symboles sont dans les cours de psycho, tu peux toujours allez voir sur http://www.btscomm.net/index.php?p=rubrik&id_rub=3
Pour le plan je te retourne encore une fois à tes cours de psycho, pour décrire une image tu peux utiliser différentes méthodes (plan aida etc...).
Intérpreter l'accorche c'est comme tu le sens, comment toi tu comprends.
J'ai rendu ce devoir j'attends la note !
bon courage