< SOS lettre de motivation | Forum des BTS

SOS lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bou
  • Date de début Date de début

bou

New Member
bonjours à tous
Je suis actuellement en 2éme année de BTS MUC et j'aimerai vos avis sur ma lettre de motivation pour un emploi d'été

Objet: canditature spontanée
PJ: curriculum vitea

Madame, Monsieur,

Votre enseigne a su faire preuve dynamisme et de modernité. Elle m'a toujours fascinée par sa capacité à répondre aux attentes des clients.
C'est pourquoi je propose mes services au sein de votre entreprise.

Ayant effectué un stage de totale immersion de 14 semaines sur 2 ans au sein de l'entreprise X dans le cadre de mon BTS Management de Unités Commerciales, je souhaiterais prolonger cette experience dans le milieu commerciale pour cet été 2007.

De plus, passionnée par le commerce et le contact, je suis prête à m'investir totalement dans l'entreprise afin de progresser professionnellement et d'acquerir de nouvelles compétences.

Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous afin de vous exposer plus precisement mes motivations.

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distingués.

PJ: curriculum viteaae

Madame, Monsieur,

Votre enseigne a su faire preuve dynamisme et de modernité. Elle m'a toujours fascinée par sa capacité à répondre aux attentes des clients.

Ayant effectué un stage de totale immersion de 14 semaines sur 2 ans au sein de l'entreprise X dans le cadre de mon BTS Management de Unités Commerciales, je souhaiterais prolonger cette experience dans le milieu commerciale pour cet été 2007.

De plus, passionnée par le commerce et le contact, je suis prête à m'investir totalement dans l'entreprise afin de progresser professionnellement et d'acquerir de nouvelles compétences.

Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous afin de vous exposer plus precisement mes motivations.

ne peux tu pas plus developper sur l'entreprise et sur ta place dedans
tes qualités....

angel_ales link=topic=50732.msg526201#msg526201 date=1173638976 a dit:
PJ: curriculum viteaae

Madame, Monsieur,

ne peux tu pas plus developper sur l'entreprise et sur ta place dedans
tes qualités....

Je voudrais que cette lettre puisse être envoyer à differentes entreprises, c'est pour cela que je ne developpe pas trop sur l'entreprise concernée.

Retour