< soucis licence pro ATC STIC champs | Forum des BTS

soucis licence pro ATC STIC champs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StL
  • Date de début Date de début

StL

New Member
Bonjour,

Voilà mon soucis : je me suis inscrite dans la licence pro Activités et Techniques de Communication option services et technologies de l'information et de la communication. J'ai été admise fin juin :laugh: mais sous réserve d'une inscription à la scolarité avant le 13 juillet 2007. J'ai donc envoyé le papier qui été joint, mardi dernier, je me suis dis OUF j'ai eu chaud!
Mais il faut prendre rendez-vous pour pouvoir s'incrire et du fait de mon boulot et d'un décès dans ma famille j'ai pas pu monter jusque dans le 77 (j'habite en Bretagne) et je n'ai donc pas pris de rendez-vous.
Selon le répondeur de la scolarité : c'est fermé et il fallait prendre rdv avant le 13 juillet et ce sera ouvert que le 3 septembre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mad: :mad:

Donc est-ce que vous pensez que je suis bien inscrite ? Je fais quoi ? dites moi parce que là jsuis un peu flippé :mad:

Moi je sais que ce matin j'étais a champs sur marne et c'était ouvert, pour la licence pro management des organisation, ils nous aidaient a chercher des entreprises ,
bref mais je pense que la rentrée prochaine le 3 sept tu peu allé t'inscriren
a bientôt

bah jsuis déjà admise sur liste principale mais comme ils écrivent : sous réserve d'une inscription à la scolarité avnat le 13 juillet et c'est bien ça qui m'inquiete mais avec le recul je pense que c'est bon quand même.

croisons les doigts

et puis je ne peux pas me déplacer comme je veux, je travaille tous les jours et j'habite en Bretagne :blush:

Enfin je verrais le 3septembre maintenant! J'espèreeeeee :tickedoff:

Retour