< Souhaite information pour inscription sur épreuves obligatoires: URGENT!!! | Forum des BTS

Souhaite information pour inscription sur épreuves obligatoires: URGENT!!!

Flo101

New Member
Bonjour,

Je souhaite une information sur les épreuves obligatoires durant l'inscription.
Pendant, cette inscription il y a épreuve obligatoire en Langue Vivante A, épreuve obligatoire Langue Vivante B puis épreuve obligatoire en communication professionnelle en Langue Vivante: Que veut-il insinuer celui en caractère gras?

Je vous remercie et c'est très urgent

l'épreuve de communication professionnelle en langue vivante, c'est l'E4 (l'oral avec les situations de communication à présenter).

Est-ce obligatoire car comme j'ai eu mes bénéfices pour l'E4 et l'6, dois repasser l'épreuve E4 en commmunication? De plus, c'est un choix d'option. j'ai inscrit LVA (bénéfice): Anglais et Communication
professionnelle en LV (bénéfice): Anglais.
Merci

Comme tu as le bénéfice de l'E4, c'est bon tu n'as pas à repasser cette épreuve.
Pour la nouvelle épreuve E4, en fait elle se déroule en français et dans une langue au choix. Tu as eu aussi le bénéfice de l'épreuve d'anglais (E2) ?Si oui c'est correct ce que tu as inscrit puisque tu as le bénéfice de la LVA de l'épreuve E2 et le bénéfice de l'épreuve E4 :smile:

Retour