< Sources de TCC pour ceux qui manquent de fiches... | Forum des BTS

Sources de TCC pour ceux qui manquent de fiches...

Voici quelques sites pas mal qui je pense pourront vous aider...
altema.fr
lsa.fr
pointsdevente.com
e-marketing.fr
e-dirco.com ( Revue Action commerciale)
capital.fr
lineaires.com
emballagesmagazine.com
emarketnewsletter.com
lemonde.fr
lentreprise.fr
lexpansion.com
lexpress.fr
lesechos.fr
liberation.fr
lefigaro.fr
nouvelobs.com
challenges-eco.com
strategies-online.com
aacc.fr
decideur.fr
infosmd.com
cles-promo.com
altema.com
educ.com
dossier-management.com
lejournaldunet.com ou .fr
Educ21.com

J'espère que cela vous sera utile. Certains sont payants, mais pas tous. La plupart sont super

MERCI

:D :D :D

merci cé sympa de ta part tu me rend un gros service

par contre tu n'aurais pas des tiches tcc à me transmettre STP

faut arreter de rechigner pour payer 1 euros pour un article..
Attend, si tu vas par la il faut egalement des livres pour les dossiers..

J'ai un de mes sujets, qui m'a couté 35 euros pour 3 livres..

non mé c bon c pa la peine de s'énervé!! c t juste pour dire ke c t pa gratuit! pr pa ke lé otre senflamme!

arrete detre agressif comme ca franchement! moi ossi je viens de ayer cb news pour kil menvoi 2 articles alors c bon !!!!

merci

merci de donner tes informations, car moi j'avoue que je patauge un peu dans la semoule pour trouver des articles, tout le monde dit qu il faut diversifier ses sources pour donner bonne impression au jury alors je pense qu avec tous les sites que tu nous a donner cela sera possible!!!!!! :D :D

a nodoubtboy

ta reflexion sur le fait de payer un euro est minable a mon avis et ce pr plusieurs raisons:
1/1€ qd tes en alternance ou depdt de tes parents a son importance.Si tu pe te les permettre tt mieux mais ne juge pas les autres!
2/il y a suffisamet de sources gratuites pr ne pas avoir a choisir celles payantes sauf si bien sur tu preferes payer plutot que chercher sur le net et autour de toi
3/L'info na pas a etr payante pr etr interessante, elle appartient a tous!

jai eu au final 63 fiches ss payer rien alors payer des journaux qui nont pas tjs des articles directeement lies a notre cursus ...

a propos des sites

je tire mon chapeau à melanie car geâce à elle, j ai trouver pleins d articles pour mon dossier de TCC.
Personnellement, les sites que j ai préféré e-marketing.fr et lineaires.com car ils traitent de nombreux sujets et ils sont entièrement gratuits!!!!!
Sinon, je trouve pas ca normal qu on fasse payer l acces des articles a des etudiants qui se galerent deja a se loger dans des vieux apparts du crous!!!!

A+ et bon courage pour les 2èmes années!! :)

ah bon?

c est pas le problème d être journaliste ou pas, c'est juste le fait que tu ai dis que c etait pas la mer à boire de dépenser 1€ pour un article!! Ca fait cher pour un article dont on ne sait meme si il va nous plaire, tu crois pas?
Sinon, respect aux journalistes de terrain qui ne font pas un travail toujours facile

Retour