< Soutenance du rappot de stage | Page 3 | Forum des BTS

Soutenance du rappot de stage

rapha44 link=topic=83995.msg939848#msg939848 date=1213277307 a dit:
Non si je reste ce sera en apprentissage, ça reste beaucoup plus avantageux pour le cabinet (45% de charges patronales en moins + subventions...) et puis ça me permettra de rester dans le bain pour le DSCG. Mais d'un autre coté une sup de co c'est l'assurance de rentrer sur le marché du travail dans 2 ans à 35k c'est pas négligeable, donc je vais voir en fonction de ce qu'ils proposent en terme de rémunération et de missions. Bref on s'égare !

Mais dans mon lycée le responsable de formation conseille aux BTS de repasser cette UE pour compenser les autres matières (en alternance on est a 50% de réussite par UE voire moins)

(PS : tu passes ta vie sur Cultureco Velsatis, j'espère que le webmaster te paye bien lol :cool:)

c'est entre lui et moi ça !! chuteeeeee :cool:

le jury est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir s'il est possible pour ceux qui ont passé l'épreuve de soutenance dernièrement de me transmettre les rapports pour voir ce qu'ils attendent de nous(je passe l'épreuve en candidat libre donc ce n'est pas évident...).
En l'occurence, j'ai fait un an de social dans un cabinet donc le sujet de farid m'interesserait. Si ce n'est pas possible, est-il possible de me donner quelques indications?
Je vous remercie.
Chri

Retour