< Souvenir d'enfance | Forum des BTS

Souvenir d'enfance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voila
  • Date de début Date de début

voila

New Member
Quels sont vos souvenirs d'enfance (télé, faits divers)!
pour ma part je me souviens des séries tv avec notamment sur la 3 (les minikeums) :cool:
A vous!!

Quand j'allais à la chasse avec mon pépère...
les vacances dans notre maison en bretagne ou en italie....

Les week ends a Mirapolis quand j'étais petit! mon papa etait directeur d'un restaurant la bas....

Les vacances c'est vrai que quand on est enfant c'est fun,car on apprend beaucoup de choses,on découvre de nouveaux lieux!c'est trop magique

lawent link=topic=76111.msg828971#msg828971 date=1202315450 a dit:
toutes les sitcoms AB (Hélène et les Garçons, Premiers Baisers...) :blush:

d'abord y'a eu les musclés puis premiers baisers, puis helene et les garcons, puis le miel et les abeilles,puis le collèges des coeurs brisés... puis les filles d'a coté, puis la philo selon philippe, puis les garcons de la plage

suis pas fan mais bon... :laugh:

voila link=topic=76111.msg828906#msg828906 date=1202310665 a dit:
Quels sont vos souvenirs d'enfance (télé, faits divers)!
pour ma part je me souviens des séries tv avec notamment sur la 3 (les minikeums) :cool:

Moi, je me souviens lorsque un mammouth est venu piétiner le potager. Sinon pour la TV, c'était
images

des souvenirs d'enfances on en a des 100 et des 1000 mais pour ma part de tous mes souvenirs le plus beaux c'est la première fois où j'ai visité une grotte souterraine et depuis ce jour là chaque année j'en visitais un max pendant les vacances et je kiff toujours ça :pascompris;

(je suis de 84)

- la Cinq
- Dessins animés japonais et sitcoms AB
- ma balançoire et la petite maison que mon père nous avait construit au fond du jardin
- les &quot;missions&quot; de nuit chez les voisins (en gros, on passait de jardin en jardin)
- le hip-hop us des années 80
- l'époque dance du début des années 90 (qui a oublié Gala, Wheigfried, Corona, 740 Boyz etc. ? :biggrin:)
- ma NES et ma Megadrive
- mon Journal de Mickey hebdomadaire
- mon ordinateur à disquettes plates d'au moins 20cm, avec écran bicolore, puis un autre à interface DOS. J'avais de purs jeux dessus...
- une façon de s'habiller monstrueuse, merci m'man :biggrin:
- les fights avec mon frère et ma soeur : on s'arrachait les cheveux, on se griffait, on claquait les portes, et qques minutes plus tard on venait se rechercher
- etc. !

trop de trucs :arrow2:

c'est vrais que comme tu dis les &quot;fights&quot;avec frère et soeur c'est mémorable!les temps ont changé enfin nous avons grandi!!! :cool:

(Suis de 1981, pas bête de préciser son année ça aide à situer  :wink2:)

- Les Schtroumphs .. ah les Schtroumphs, que du bonheur  :laugh:
- Dorothée of course, avec jacky, Arianne et les croissants lol
- Princesse Sarah
Et puis sinon, hors tv :
- les longs voyages pour aller en vacances, les pique-niques dans les champs sous le soleil (trop bien, à 8 ans, on n'avait qu'une envie c'est se défouler et courir dans les champs et sauter sur les balots de paille)
- le centre aéré que je detestais, les 1ers mercredis après midi toutes seules ma soeur jumelle et moi
- le 1er baiser en plein mileu de la cour de récré, on était tellement génés qu'on est partis se cacher sous un banc après hihi (on avait 6 ans)
- Et plein d'autre encore, ce serait un peu long de les citer ...

ouais pas bête!moi je suis de 1987!
les minikeums je me rappele de cela!
les dessins animés sur la 5 le midi c'était chouette!il y avait olive et tom!c'était trop bien ca!
le camping avec ses parents aussi dans les pyrénnées,les marches dans la montagne!
les premiers bisoux sur la cour de récréation!! :wub

Retour