< special webmaster via remerciement | Forum des BTS

special webmaster via remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JEROME20
  • Date de début Date de début

JEROME20

New Member
salut,

sa fai kelke moi ke je sui sur culture.co et j'ai deja apri plein de chose d'autre personne ki on pu m'aider et j'espère en aider kan je repond aux autre . Ce message et destiner aux webmaster pour le remercier car il n'y a aucun autre site ki aide les étudiant en difficulté comme celui ci et ki plus et gratuitement . Car grace a vous webmaster on assiste a une solidarité entre etudiant ce ki vraiment génial dans ce monde d'égoisme.

ces pour cela ke je vous dit un gran merci pour votre aide et votre travail a nous facilité la vie d'étudiant rempli de probleme de compréhention.

j'espere kon sera plusieur a vous remercier en esperant ke vous continuerai a nous aider MERCI
:-a1

tout a fait d#accord, bravo mr le webmaster!!! ce site est absolument inoubliable :D

c bien dommage qu'il n#existe pas d'equivalent pour le BTS allemand, car g bien cherche, mais en vain... :(

yr betty

C'est vrai kon a tendance a oublier ke ce site ne tiens pas debout tout seul alors merci au webmaster , aux profs, aux habitués ki en connaissent un grand rayon maintenant et a tous ceux ki sont derrière ce site et ki nous viennent en aide....

Merki bikou!!!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

culture co c'est 5 pilliers:
:arrow: webmaster
:arrow: P Thiberge (modo)
:arrow: Marquis75 (modo)
:arrow: Véronique (modo)
:arrow: tous les membres

bravo a tous!!!!

c normalement ma dernière année (j'espère !!!) et je n'hésiterai pas à revenir l'an prochain pour pouvoir aider les autres comme ils ont su m'aider... merci pour ca !!

et merci aussi à vous mr webmaster ... il est vrai qu'on ne le dit pas assez !!!! :-a1 :-a1

Merci a vous tous ce site est génial !! !c'est telment rare l'entraide de nous jours.. :-a1 :-a1
Ca permet a certain ou certaine d'etre solidaire..

Jérome a bien raison pour la solidarité entre étudiants c vraiment sympa... J'ai découvert cultureco tt à l'heure mais je vais devenir accro je le sens...
Merci!

VIVE CULTURE CO LONGUE VIE A TOI!!!

Moi aussi je passe le bts cette année mais que je l ai ou pas je continuerai a venir ne serait-ce que pour aider les petits nouveaux!!

Il faut bien leur rendre l'ascenseur!! :mrgreen:

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

:-a1 merci aussi !
tous les membres avec qui j'ai eu le plaisir de discuter m'ont tous apporté quelque chose et le plus important on m'a dit que j'avais pu aidé... ce qui fait vraiment plaisir :oops:

j'ai u connaissance de ce site par hasard et je pense qu'on devrait faire plus de pub... :wink:

Olivier31 a dit:
culture co c'est 5 pilliers:
:arrow: webmaster
:arrow: P Thiberge (modo)
:arrow: Marquis75 (modo)
:arrow: Véronique (modo)
:arrow: tous les membres

bravo a tous!!!!

tt a fait d'accord avec toi olivier!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo a vous!!

C'est clair!
APPLAUDISSEMENT SVP::: :-a1
encore merci d'autant plus que étant modérateur pour un autre site internet, je sais le temps que ça prend......En plus il est tout rikiki comparé à celui-la.
et croyez moi, il y a du taff.

J'ajoute ma petite note.

Merci au webmaster et aux modérateurs, grâce à vous j'ai pu apprendre nombres de choses très très utiles pour l'examen.

Merci Merci et encore Merci.

:mrgreen: :wink:

Retour