< Stage à l'étranger : Brême | Forum des BTS

Stage à l'étranger : Brême

Cxielarkoknabo

New Member
:biggrin:

Voilà, hier je suis revenu en France, après 6 semaines passées en Allemagne dans la ville de Brême, au nord de l'Allemagne. Certains penseront que mon choix était certes fort bien loin, mais bon tant que ça rentre dans le cadre du stage à l'étranger, on ne compte pas ^^

Cette ville va me manquer, et pour longtemps ! Je n'y retournerai pas de si tôt, mais j'espère pouvoir y retourner un de ces quatre et pourquoi pas m'y installer. La ville est chouette, c'est organisé à l'allemande et j'aime ça ! Le modèle français d'organisation des routes est vraiment à chier... :box:

Je vais tenter maintenant de rechercher un autre stage de 6 semaines, soit en France, soit à l'étranger. Si vous avez des adresse dans des pays anglophones à me conseiller je suis preneur ; merci d'avance :dacc:

Cool que tu sois ravie de ton séjour  :cool:

Maintenant cible tes recherches et envoie tes candidatures, tu auras des réponses en tout cas pour moi ça l'a été même si je n'y suis pas allé en fin de compte.

Ouep, je vais me lancer tout de suite dans les recherches, ou du moins durant juillet et août.

Au fait, c'est &quot;ravi&quot; et pas &quot;ravie&quot; :blush:

Retour