< Stage à l'étranger de 4 semaines | Forum des BTS

Stage à l'étranger de 4 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilith
  • Date de début Date de début

Lilith

New Member
Bonjour à tous !! Bonne année! Bonne santé !
dans le cadre de mon Bts ,je dois faire un stage de quatre semaines à l'etranger
J'aurais aimé savoir si des personnes étaient deja parties dans une entreprise touristique (hotels compris)
ds un pays anglophone ou espagnol ,si elle pouvait m'indiquer des adresses ou des lieux de stages .
merci
Lilith

va plutôt t'adresser aux VPT car nous en général on fait stage pour promouvoir le patrimoine français donc pas trop à l'étranger à part dans les structures qui représentent la france mais sinon va demander aussi aux bts hotellerie! :smile:

Si tu fais un BTS AGTL, tu dois te limiter pour tes stages à la France puisque tu es en animation et gestion touristiques locales. Par ailleurs, les stages en hotellerie sont plutot déconseillés puisqu'ils ne permettent pas la plupart du temps de faire des actions et arrivé à l'oral, il n'y a pas énormement de choses à dire sur tes missions (je parle en connaissance de causes!)
salut

Je suis également en BTS AGTL, et je dois effectuer un stage de 4 semaines à l'étranger. Le mieux pour tôt est d'aller dans le pays ou ton niveau de langue est le + faible. Un conseil évite les hôtels francophone cela ne sert pas à grand chose, car tu ne parle la langue qu'avec tes collègues!!! bon stage

Lilith link=topic=11194.msg99366#msg99366 date=1136396393 a dit:
Bonjour à tous !! Bonne année! Bonne santé !
dans le cadre de mon Bts ,je dois faire un stage de quatre semaines à l'etranger
J'aurais aimé savoir si des personnes étaient deja parties dans une entreprise touristique (hotels compris)
ds un pays anglophone ou espagnol ,si elle pouvait m'indiquer des adresses ou des lieux de stages .
merci
Lilith

Si tu es en AGTL fais bien gaffe au stage à l'etranger ca peut etre pénalisant...

A bientot

Retour