< stage à l'étranger | Forum des BTS

stage à l'étranger

bonjour, je suis en BTS action co et j'aimerais faire un stage en angleterre l'année prochaine dans le secteur du marketing ou dans un magasin de vêtement.
Je suis ouvert à toute proposition :wink:

salut

toi sache auparavant ke c tres difficile de trouver un stage a l'etranger tu dois prendre en compte bcp de choses:
le logement
le transport
le transport sur place
la nourriture

Mais si tu a prévu tt ca et que tu es bien motivé, y a aps de raison que ca se passe mal.
Alors, g passé mon stage de CI l'année dernière an angleterre et je n'ai pas d'adresse en particulier.. pourtant tu peux chercher sur internet des lieux que je vais te donner qu st truffés de ttouristes et qui je pense ne serai pas contre pour avoir un francais parmi eux, tout est situé a londres..:
- Oxford Street
- Regent Street
- Hight Street Kensington
- South Kensington
- Picadilly Circus
- St james's park

Voila, je te souhaite bon courage
bisou :wink:

salut

salut,

Eh bien si tu as passé ton stage en angleterre, tu pourrais ns communiquer ladresse de ton entreprise, ce serait sympa!

Re: salut

essiya a dit:
salut,

Eh bien si tu as passé ton stage en angleterre, tu pourrais ns communiquer ladresse de ton entreprise, ce serait sympa!

Je te trouve un peu agressif (-ve?) quand même... :|

Je relance le sujet (pour pas en faire un autre :) ) parce que cette année je rentre en 1ère année de BTS AST et à la fin de l'année (mai-juin), il y a un stage à l'étranger, pour moi c'est Angleterre ou Espagne.
On m'a dit que les profs nous aideraient à chercher mais je veux pas me faire surprendre par le temps alors est-ce que vous auriez quelques tuyaux de recherche ? vous savez si les lycées ont une sorte de "catalogue" d'entreprise ?
En fait, ça me fait un peu peur de partir à l'aveuglette, j'ai besoin de préparer super à l'avance, surtout pour l'étranger !! surtout qu'on m'a dit que l'Angleterre était un pays où la vie est extremement chère, donc on m'a plutôt conseillé l'Irlande :!:
Si vous avez fait des stages à l'étranger (Angleterre et Espagne plus particulièrement donc), vous pouvez me dire comment ça s'est passé :?:
Au début, j'hésitais à prendre ce BTS à cause du stage à l'étranger :oops: oui je sais je suis folle :| mais ça me fait peur, même si j'ai un bon niveau en langues...

Retour