Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai vu ton message et je réfléchissais (si si ) aux actions possibles, je ne suis pas très experte dans ce genre de recherche mais j'ai tout de même trouvé un petit truc peut être
selon la taille de la gare et selon la dernière fois où il l'ont fait ou jamais, faire un questionnaire pour les "clients" et peut être également pour le personnel et ainsi faire une synthèse ensuite enfin bon je dis ca après faut voir avec eux si c'est la haute direction qui décide de ce genre de document...
ensuite, tu peux peut être faire ou refaire des plans de ligne (tu sais comme genre les bus Phébus) car si je ne me trompe pas cela n'existe pas au ligne par ligne lol (je sais je ne suis pas très douée en train lol)
enfin voilà mes petites idées pour le moment mais peut être que lui va t'en proposer s'il connait le système "AD" ou te demandera en quoi ca consiste...
Ben tu prends la liste et tu réfléchis un peu :laugh: elles sont presque toutes transposables, quelque soit l'entreprise...
Il faut voir quel va etre ton service, mais aussi et surtout quelles sont les attentes et les demandes de ton tuteur .... :wink2: