< Stage à l'etranger combien de semaines...? | Forum des BTS

Stage à l'etranger combien de semaines...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien_C4S

New Member
Salut

Je sais qu'il faut au moins faire 4 semaines à l'etranger et 10 en tout je crois,

J'ai fait 5 semaines en France et je ne pourrai surement en faire que 5 à l'etranger :wacko:

C'est grave?

je pense que non mais j'ai le stress quand même  :beuh:

letyssia link=topic=64120.msg674701#msg674701 date=1185300241 a dit:
moi avec le cned c'etait 12 semaines dont 4 a l'etranger

Ah, moi j'ai lu que c'était 10, dont 3 à l'étranger, avec les cours à distance (enfin, au minimum) :blink:

oui croyez moi avec le cned c'est 12 semaines maxi et ils sont tres pointilleux ...j'ai validé 14 semaines et il a fallu que je me fâche un tout petiti peu pour qu'ils me les valident

letyssia link=topic=64120.msg675362#msg675362 date=1185356483 a dit:
oui croyez moi avec le cned c'est 12 semaines maxi et ils sont tres pointilleux ...j'ai validé 14 semaines et il a fallu que je me fâche un tout petiti peu pour qu'ils me les valident
le rectorat aussi refuse plus de 12 semaines, c'est à dire que ton rapport tu peux le faire que sur une période de 12 semaines pas plus

Em principe on doit faire 8 semaines à l'etranger nous, c'est possible qu'on me refuse mon année?
Dans ma classe il y en a beaucoup qui n'en ont fait que 6 et un autre 5, tous avec auparavant 5 semaines en France.

Ah bon?
Parce que nous en principe il nous ont dit 8 semaines a létranger et 5 en France...

8+5=13... :arrow2:

Ca doit etre fait pour les gens comme moi qui ont des imprevus... lol :happy:

julien_C4S link=topic=64120.msg677118#msg677118 date=1185464503 a dit:
Ah bon?
Parce que nous en principe il nous ont dit 8 semaines a létranger et 5 en France...

8+5=13... :arrow2:

Ca doit etre fait pour les gens comme moi qui ont des imprevus... lol :happy:
Julien essaie de continuer sur l'autre topic car sinon tu auras ouvert 2 topics pour parler au final du même sujet :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour