Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations :aplause:KaytisS link=topic=81767.msg942729#msg942729 date=1213584805 a dit:Salut tout le monde !!!
Eh bien ça y'est je suis à Sydney !!! :biggrin: je suis arrivée il y a 2 semaines déja !!!
pfff il pleut et il fait froid mais c'est pas grave c'est tellement bien ici !!! :dacc:
J'ai trouvé une entreprise au bout d'une semaine : THE entreprise parfaite !!! je suis vraiment soulagée !!
Maintenant il me reste qu'a profiter et bosser !!!
VIVE SYDNEY !!! VIVE LE SHOPPING !!!
PS: Ma colocataire est trop gentille !!! encore merci pour vos conseils !! et j'essaierais de ne pas trop me saouler !!! :wink2:
KaytisS link=topic=81767.msg942729#msg942729 date=1213584805 a dit:Salut tout le monde !!!
Eh bien ça y'est je suis à Sydney !!! :biggrin: je suis arrivée il y a 2 semaines déja !!!
pfff il pleut et il fait froid mais c'est pas grave c'est tellement bien ici !!! :dacc:
J'ai trouvé une entreprise au bout d'une semaine : THE entreprise parfaite !!! je suis vraiment soulagée !!
Maintenant il me reste qu'a profiter et bosser !!!
VIVE SYDNEY !!! VIVE LE SHOPPING !!!
PS: Ma colocataire est trop gentille !!! encore merci pour vos conseils !! et j'essaierais de ne pas trop me saouler !!! :wink2: