< >> Stage à SYDNEY | Page 2 | Forum des BTS

>> Stage à SYDNEY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaytisS
  • Date de début Date de début
KaytisS link=topic=81767.msg942729#msg942729 date=1213584805 a dit:
Salut tout le monde !!!
Eh bien ça y'est je suis à Sydney !!! :biggrin: je suis arrivée il y a 2 semaines déja !!!
pfff il pleut et il fait froid mais c'est pas grave c'est tellement bien ici !!! :dacc:
J'ai trouvé une entreprise au bout d'une semaine : THE entreprise parfaite !!! je suis vraiment soulagée !!
Maintenant il me reste qu'a profiter et bosser !!!

VIVE SYDNEY !!! VIVE LE SHOPPING !!!

PS: Ma colocataire est trop gentille !!! encore merci pour vos conseils !! et j'essaierais de ne pas trop me saouler !!! :wink2:
Félicitations :aplause:
A force de persévérance tu vois tout arrive. J'espère que tu feras un bon stage dans cette entreprise et profites à fond de chaque instant parce que ça passe trop vite... :friend:

KaytisS link=topic=81767.msg942729#msg942729 date=1213584805 a dit:
Salut tout le monde !!!
Eh bien ça y'est je suis à Sydney !!!  :biggrin: je suis arrivée il y a 2 semaines déja !!!
pfff il pleut et il fait froid mais c'est pas grave c'est tellement bien ici !!!  :dacc:
J'ai trouvé une entreprise au bout d'une semaine : THE entreprise parfaite !!! je suis vraiment soulagée !!
Maintenant il me reste qu'a profiter et bosser !!!

VIVE SYDNEY !!! VIVE LE SHOPPING !!!

PS: Ma colocataire est trop gentille !!! encore merci pour vos conseils !!  et j'essaierais de ne pas trop me saouler !!!  :wink2:

profite profite profite !!!!!!!!! :biggrin:

Retour