< Stage à Taïwan | Forum des BTS

Stage à Taïwan

leyla77

New Member
Salut!
Je suis en premiere année de BTS CI et j'aimerais savoir si quelqun connait ou a deja fait un stage a taiwan et cooment ça s'est passé?
Est-il nécessaire de parler le chinois pour y faire un stage :?:

Merci davance pour vos éventuelles réponses :mrgreen:

Même si pas mal de personnes commencent à parler Anglais à Taiwan, je pense que si tu ne parles pas un mot de Chinois mandarin il vaudrait mieux éviter cette destination...à moins que tu ai la chance de trouver une entreprise anglophone ou francophone.
Deux amies à moi comptent partir à Taiwan pour y faire leur stage, bien qu'elles parlent un peu mandarin (elles sont HongKongaises) elles hésitent encore un peu à partir.

Si tu es vraiment attirée par les pays Asiatiques, je te conseillerai plutôt HongKong ou Singapour, les gens y parlent très bien anglais.

oui il a raison sinon tu vas vraiment galerer la bas deja qu ils ont une langue qui te sera totalement etrangere si en plus tu peux pas te faire comprendre...

Merci pour vos réponses, d'ailleurs je ne comptes plus y aller, à présent j'arrête d'eparpliller mes recherches et je me concentre sur l'Angleterre et les pays anglophones sinon je risque de me retrouver sans rien...

A+

PS: Je vous souhaite une bonne année 2005!

oui tu as raison, c'est pas facile d'aller dans un pays où tu ne connais ni la langue, ni la culture. Mais bon, ca aurait pu etre avec une belle aventure, surtout avec celle dont tu es fan =D

Allez bon courage ma petite Leila !!! On est tous avec toi !!!

Que le monde est petit ;)

ET PUIS !! Au passage, cher Phaco, je ne suis pas Hongkongaise Merci. depuis le temps que tu me connais en plus.

A + les gens ^^

Bah non Djen je connais pas la culture ni la langue donc c'est mort pour Taïwan, c'est mort pour le Qatar aussi et pour Dubaï (par contre la je connais la culture) j'ai failli aller en Thaïlande, car j'ai une amie qui insiste trop, pour que je partage son appart avec elle!

Mais finalement je pense rester dans cette bonne vieille Europe! (lol pas si vieille que ça...), enfin si je trouve ailleurs moi je suis preneuse! lol

Voila, a+ miss94
:mrgreen:

Retour