< stage a l'étranger dans 2 mois et toujours rien c'est la panique!!! | Forum des BTS

stage a l'étranger dans 2 mois et toujours rien c'est la panique!!!

bonjours a tous!
je suis en 1ere année de bts ci et je dois effectué mon stage dans 2 mois a l'etranger et j'ai toujours rien c'est la grande panique! si quelqu'un pourrait m'aider, me renseigné sur des entreprise qui ait un rapport avec l'export je suis preneuse! peu importe la destination!!!

merci a tous

Tu n'es pas obligé(e) de chercher des entreprises qui exportent, quelque soit son activité elle doit juste être dans un pays non-francophone!!!
Mon entreprise n'est pas du tout dans l'international...et les profs s'en moquent.

zinha a dit:
Tu n'es pas obligé(e) de chercher des entreprises qui exportent, quelque soit son activité elle doit juste être dans un pays non-francophone!!!
Mon entreprise n'est pas du tout dans l'international...et les profs s'en moquent.
attention c est faux ton entreprise doit avoir un rapport avec le commerce international donc si tu fais que du travail local ca ne va pas
desole :(

stepha a dit:
zinha a dit:
attention c est faux ton entreprise doit avoir un rapport avec le commerce international donc si tu fais que du travail local ca ne va pas

Non non si l'entreprise n'est pas internationale ce n'est pas grave ! Evidemment c'est mieux si l'entreprise importe et/ou exporte, mais en aucun cas on est pénalisé si ce n'est pas le cas.
Le stage à l'étranger c'est pour E6 et E6 c'est pas du E5 :!:

DSlucil a dit:
stepha a dit:
zinha a dit:

Non non si l'entreprise n'est pas internationale ce n'est pas grave ! Evidemment c'est mieux si l'entreprise importe et/ou exporte, mais en aucun cas on est pénalisé si ce n'est pas le cas.
Le stage à l'étranger c'est pour E6 et E6 c'est pas du E5 :!:

bin tu vois c est ca qu est penible c est qu on a pas tous les memes info :evil: nous on doit presenter a notre E5 tout ce qu on a fait durant notre stage a l etranger
c est pour ca que je disais ca