< stage a londres besoin d'aide pour la synthese!!!! | Forum des BTS

stage a londres besoin d'aide pour la synthese!!!!

lise-marie

New Member
bonjour a tous!
je suis actuellement en stage a londres, dans une entreprise qui achete des produits chimiques en chine et qui les revend dans le monde entier..et j'aimerai commemcer ma synthese le plus tot possible pour apres ne pas avoir a paniquer..le probleme c'est que je ne sais pas du tout par quoi commencer et quoi choisir comme theme..

donc si vous pouvez me donner quelques idees...

merci d'avance!!

byzz :smile:

une petite question ton entreprise achete et revend ou produit la bas pour revendre??? si c est le cas ton theme sera vite trouve sinon... je cherche aussi lol
demande a ton chef comment il pourrait t aider, ce qu il pense et essaie de collecter le max d info entre les relation chine et angleterre ca peut toujours servir

j ai pas assez d info pour pouvoir lui conseiller un theme mais je pense que s ils ont delocalise la bas ils y a pas mal de theme
peux tu me dire aussi a qui ils vendent principalement?

Hello!!!

merci pour vos reponses!du moins de s'interresser a mon cas! :cool:

donc mon entrprise achete et revend, a londres il y a juste des bureaux, et en chine c'est le lieux de production.il faut savoir aussi que mon entreprise est le partenaire exclusif europeen ac la societe chinoise, il y a que nous comme agents!

j'ai demande a mon chef, il pense que l'evolution du marche des metaux au royaume uni est tres interressant, car on peut parler du declin de l'industrie lourde durant le 20eme siecle au profit du secteur tertiaire, de la revolution industrielle, puis le commerce des produits chimiques est tres important car il suit l'evolution des technologies, car dans chaque TV ou portables il y a de indium ou du nickel..........

enfin comme vious voyez c'est tres flou et je ne sais pas si se sont des sujets presentables..

merci pour votre future aide! :biggrin:

werita link=topic=58601.msg613066#msg613066 date=1180457412 a dit:
j ai pas assez d info pour pouvoir lui conseiller un theme mais je pense que s ils ont delocalise la bas ils y a pas mal de theme
peux tu me dire aussi a qui ils vendent principalement?

salut!!

non non ils n'ont pas delocalises..mon entrprise, se sont juste des agents qui vendent dans le monde entier a des entrprise totalement differentes.elles peuvent produire des cartes magnetiques (car ca contient du barium ou du strontium) des aimants, des portables de tele...enfin toutes sortes de choses!

donc si tu as des idees...c'est ac grand plaisir!

merci :wink2:

Retour