< Stage a Oxford | Forum des BTS

Stage a Oxford

aishwarya1501

New Member
Hey,

J'ai enfin trouvé un stage finalement je pars à Oxford.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous était deja allés la bas et me donner quelque infos : genre colocation, endroit a voir...

Merci
:biggrin:

A Oxford, dans une ONG.Ca fait vraiment du bien d'avoir trouver parce que je commencai vraiment à etr desepere.
Mais il y a un autre problème : le logement c'est vraiment tro la galère mais je continue à m'acharner !

:happy:

coucou
alors je suis partie l'an dernier a oxford pour mon stage
ce ke j'ai fait c'est ke je suis allée dans une auberge de jeunesse (backpackers).. je pensai que je n'allai pas m'y faire
mais enfait c'etait GENIAL, vraiment je le recommande a tout le monde, c'est ce qui reste le moins cher et tu recontres plein de monde.. enfin
moi je m'y suis amusée du debut a la fin! et tu vera oxford c'est vraiment une ville agreable surtout kan il fai bo, ya des bus pour aller a londres
pas tro cher, des boutiques, des burguer king (miam :chessy:) et puis des boites.. enfin ca reste une ville etudiante
bref si ta besoin de quelque chose n'hesite pas

slt

Pour les stages en angleterre vous faites comment pour la recherche de stage..Ya t-il des sites particuliers où l'on pourrait déposer des CV ou bien vous avez un annuaire des entreprises en angleterre???? :kiss:

Lo_real, moi j'ai simplement envoye  des mails a des entreprises. Tu n'as toujours pas trouve ton stage ? t'est sensee partir quand ?

j'en profite pour poser des piiitites questions, enfin une surtout!!!
vous avez réussit à trouver des stages rémunérés vous ou pas?
(c'est histoire de savoir à quoi m'attendre l'année prochaine!)

sisi c dja fait.. Ctait juste pour savoir comment vous faites pour l'angleterre parce que dans les iles s un peu plus facile... :wub

Retour