< stage alors que je bosse dans la fonction publique | Forum des BTS

stage alors que je bosse dans la fonction publique

yona

New Member
bonjour !
est-ce que quelqu'un parmi prépare un bts en même temps qu'il bosse dans la fonction publique ? c'est pour en savoir plus sur le stage : si je fais mes stages pendant mes congés, dois-je demander l'autorisation à mon "employeur" ? (on est censé ne pas avoir d'autre boulot quand on est dans la fp) et si c'est oui, avez-vous eu des refus ?
merci... :?:

Tu fais quoi dans la fonction publique ? Ca m'intéresse parce que je passe mon concours pour le poste d'adjoint administratif dans la police nationale mais je voudrais quand même finir mon BTS même si je suis prise :D

salut mojo

tiens c'est rigolo, je suis au ministère de l'intérieur...
je travaille dans l'informatique, en administratif
tu passes quand ton concours ?

salut

pour info, par le cned si tu travaille déjà et en plus dans de l'administratif tu peux mener tes actions professionnelles au sein de ton boulot donc tu n'es pas obilgé de faire des stages ailleurs.

c'est du moins ce ke je fais

salut sabydol

oui, mais c'est dans le cas où le bts a le même sujet ? je veux faire un bts diététique, ce qui n'a pas trop de rapport avec le lieu où je travaille... quoiqu'au mess, il y aurait du boulot :wink:
de plus il y a un stage à faire en milieu hospitalier...

ben wi yona si tu changes completement de cap , il te faut un stage pour lebts dietetique... desolée :(
jai eu le meme probleme je bosse dans la compta et je fais un bts hotellerie , mon stage etait obligatoire car je 'navais pas d'actions dans le meme domaine...

voui, je sais que je dois en faire un
ma question c'était de savoir si quelqu'un parmi vous était dans ce cas, et avait rencontré un problème ou non ?