< Stage Assistant(e) communication , étude | Forum des BTS

Stage Assistant(e) communication , étude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefa
  • Date de début Date de début

stefa

Best Member
Salut à tous
l'entreprise où je suis en stage recherche un ou une stagiaire en tant qu'assistant(e) communication - étude.

cela consisterait à la réalisation d'etude quantitative/qualitative, focus groupe, aide préparation salon SEMO...

le stage ce situe à Nemours dans le 77

stage rémunéré 30% SMIC

carte orange

semaine de 39H (minimum :wink2:)

debut du stage le plus tot possible mais il devrait aussi être à valeur permanente pas de durée précisement recherché.

petite precision apres discution avec mon directeur il ne veut pas de BTS en cours de formation donc ce stage correspondrait plus à une personne qui aurait deja son bts (desolé pour les autres)

Il s'agit d'une petite structure donc possibilité de faire beaucoup de chose.
Connaissance de word, excel, power point et sphinx importante.

si vous etes interressé passez par MP que je vous donne mon adresse mail

à bientot
stef

sekhmet278 link=topic=34407.msg350211#msg350211 date=1156408288 a dit:
ils ne prennent pas les stages BTS mais les personnes ayant déjà le BTS

oui désolé
pourtant je lui ai fait l éloge d avoir un etudiant de BTS qui veut apprendre, ou meme les bien fait del alternance, mais non pas moyen vraiment désolé.

stefa link=topic=34407.msg350587#msg350587 date=1156419788 a dit:
oui désolé
pourtant je lui ai fait l éloge d avoir un etudiant de BTS qui veut apprendre, ou meme les bien fait del alternance, mais non pas moyen vraiment désolé.
bah wé il veut quelqu'un qui intègre une école supérieure de commerce sans doutes nan?

stefa link=topic=34407.msg351074#msg351074 date=1156443486 a dit:
oui exactement ou qui y est deja
c'est dommage je cherche pour ce genre de poste mais ya trop de communication pour moi là :cry:

Retour