Salut à tous
l'entreprise où je suis en stage recherche un ou une stagiaire en tant qu'assistant(e) communication - étude.
cela consisterait à la réalisation d'etude quantitative/qualitative, focus groupe, aide préparation salon SEMO...
le stage ce situe à Nemours dans le 77
stage rémunéré 30% SMIC
carte orange
semaine de 39H (minimum :wink2
debut du stage le plus tot possible mais il devrait aussi être à valeur permanente pas de durée précisement recherché.
petite precision apres discution avec mon directeur il ne veut pas de BTS en cours de formation donc ce stage correspondrait plus à une personne qui aurait deja son bts (desolé pour les autres)
Il s'agit d'une petite structure donc possibilité de faire beaucoup de chose.
Connaissance de word, excel, power point et sphinx importante.
si vous etes interressé passez par MP que je vous donne mon adresse mail
à bientot
stef
l'entreprise où je suis en stage recherche un ou une stagiaire en tant qu'assistant(e) communication - étude.
cela consisterait à la réalisation d'etude quantitative/qualitative, focus groupe, aide préparation salon SEMO...
le stage ce situe à Nemours dans le 77
stage rémunéré 30% SMIC
carte orange
semaine de 39H (minimum :wink2
debut du stage le plus tot possible mais il devrait aussi être à valeur permanente pas de durée précisement recherché.
petite precision apres discution avec mon directeur il ne veut pas de BTS en cours de formation donc ce stage correspondrait plus à une personne qui aurait deja son bts (desolé pour les autres)
Il s'agit d'une petite structure donc possibilité de faire beaucoup de chose.
Connaissance de word, excel, power point et sphinx importante.
si vous etes interressé passez par MP que je vous donne mon adresse mail
à bientot
stef