Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MARQUIS75 a dit:vite .... vite ....!!!!
Corrigez d'urgence les fautes dans votre titre :cela manque sinon de crédibilité !
Merci :wink:
tony38 a dit:Sur parsi.... :mrgreen:
Pour être pistonner faut connaitre les personnes....et ici c'est plutot virtuelle comme relation......
:mrgreen:
loveuse357 a dit:tony38 a dit:Sur parsi.... :mrgreen:
Pour être pistonner faut connaitre les personnes....et ici c'est plutot virtuelle comme relation......
Bah meme si c'est virtuel ça n'empeche pas que des personnes qui ont des relations ddans ce domaine peuvent tomber sur son message !![]()
tony38 a dit:loveuse357 a dit:tony38 a dit:Sur parsi.... :mrgreen:
Bah meme si c'est virtuel ça n'empeche pas que des personnes qui ont des relations ddans ce domaine peuvent tomber sur son message !![]()
Je comprends bien mais quand tu es pistonné, la personne qui te pistonne engage en quelque sorte sa responsabilité et ici vu que l'on se connait que virtuellement ca va être dur pour une personne de prendre une responsabilité comme celle ci......
Tu vois ce que je veux dire :wink: :wink:
saba5 a dit:oui j'ai que ça il faut que je vois la production du son le casting vois les prises de vue enfin tout les trucs techniques qui s'y attache.
et quand kje dit pistonner ça veut juste dire avoir des noms et des adresses de personnes qui sont succeptible d'accepter des stagiaires c tout.
Ptite diabless a dit:Bon Tony t'a finis de lui chercher la ptite bête!!!:mrgreen: