< stage audiovisuelle pistonner moi.... | Forum des BTS

stage audiovisuelle pistonner moi....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
je cherche un stage en audiovisuel en radio ,en télé ou en photo.

si quelqu'un pouvait m'aider cela serai cool ce stage ne dure que trois jours donc c'est vite fait.

en plus c'est urgent
merci

vite .... vite ....!!!!
Corrigez d'urgence les fautes dans votre titre :cela manque sinon de crédibilité !
Merci :wink:

je sui sur parsi et c'est malheuresement un stage de 3 jours je dois voir les différents etapes de la production soit visuel(à la télé et en photo) soit sur le son (en radio).

mais quand je dis que sa dure 3 jours les gens se foutent de ma gauel donc voila...

tony38 a dit:
Sur parsi.... :mrgreen:
Pour être pistonner faut connaitre les personnes....et ici c'est plutot virtuelle comme relation......

:mrgreen:

Bah meme si c'est virtuel ça n'empeche pas que des personnes qui ont des relations ddans ce domaine peuvent tomber sur son message ! ;)

loveuse357 a dit:
tony38 a dit:
Pour être pistonner faut connaitre les personnes....et ici c'est plutot virtuelle comme relation......

Bah meme si c'est virtuel ça n'empeche pas que des personnes qui ont des relations ddans ce domaine peuvent tomber sur son message ! ;)

Je comprends bien mais quand tu es pistonné, la personne qui te pistonne engage en quelque sorte sa responsabilité et ici vu que l'on se connait que virtuellement ca va être dur pour une personne de prendre une responsabilité comme celle ci......
Tu vois ce que je veux dire :wink: :wink:

tony38 a dit:
loveuse357 a dit:
tony38 a dit:

Je comprends bien mais quand tu es pistonné, la personne qui te pistonne engage en quelque sorte sa responsabilité et ici vu que l'on se connait que virtuellement ca va être dur pour une personne de prendre une responsabilité comme celle ci......
Tu vois ce que je veux dire :wink: :wink:

oui effectivement c'est une bonne remarque :)

oui j'ai que ça il faut que je vois la production du son le casting vois les prises de vue enfin tout les trucs techniques qui s'y attache.

et quand kje dit pistonner ça veut juste dire avoir des noms et des adresses de personnes qui sont succeptible d'accepter des stagiaires c tout.

saba5 a dit:
oui j'ai que ça il faut que je vois la production du son le casting vois les prises de vue enfin tout les trucs techniques qui s'y attache.

et quand kje dit pistonner ça veut juste dire avoir des noms et des adresses de personnes qui sont succeptible d'accepter des stagiaires c tout.

C'est des petits tuyaux pas des pistons...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@tony : c'est pas " c'est " mais " se sont " que l'on dit :wink: :mrgreen:

wé bah sinon saba5 faut coucher! et wé.. lol :mrgreen:

nan sérieux passe chez M6 à neuilly! ils sont cool là bas! peut être au morning live ils voudront de toi! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour