< stage BTS assitante trilingue | Forum des BTS

stage BTS assitante trilingue

Coucou je suis actuellement en 1ere année de BTS AT donc en stage en ce moment en Espagne....
Je suis en recherche pr le 2eme qui doit avoir lieu en novembre decembre!!!!!
Je dois le faire ds un pays anglophone, a vrai dire je m'en fiche un peu du pays je vais pas faire la difficile vu comment je galere pour trouver!!
Donc si qqn à des contacts?Des anciens eleves de ce BTS pourrait il m'indiquer où ils ont fait leur stage?
MERCI!!!!!!!!!! :P

Ouh là, ne t'inquiète pas ! tu as encore largement le temps ! Cependant, c'est bien de t'y prendre dés maintenant. J'aurais dû faire comme toi (j'ai trouvé mon stage de 2è année 2 semaines avant le début :roll: )

Le truc à faire, c'est de consulter la base de données des adresses d'entreprises qui ont déjà acceuilli des étudiants de ton lycée. Mais bon là tu ne peux pas y avoir accès. Mais dés la rentrée, va la consulter.

Sinon, je n'ai pas d'adresses à te filer. Là où j'ai fait mon stage, ce n'était pas une entreprise, mais une organisation publique (Postwatch).

je sais que je m'y prend à l'avance mais je vois certain de ma classe on trouver leur 1er stage 1semaine avt de partir....En fait c les profs qui en à peine une journée leur ont trouver.......Moi je dis c'est une bande de .........
Ils auraient put leur filer avant!!!
La base de donnée n'est pas accessible aux eleves!C'est ma prof qui s'occupe des stages qui choisi à qui elle va proposer!
Elle m'a deja filer le 1er stage alors bon j'aimerais trouver le 2eme moi meme! Ceci dit certain de ma classe ont eu leur 2 stages tout cuit ds le bec!!! Comment ne pas etre jalouse ??!!! looool

Tout a fait raison de t'y prendre maintenant

Tu n'as pas LARGEMENT le temps...vu comment c'est dur a trouver, moi je suis en CI, en stage a Londres et toutes les bourses de voyages me sont passees sous le nez parce que j'ai soi-disant trouve trop tard.

C'est super bien de faire son 2e stage a l'etranger, j'aimerais aussi faire ca

oui c clair ca vien tellement vite que tu as raison de ti prendre a lavance
moi je taurai bien file mon adresse ou je suis en ce moment mais je lai deja file a une copine
javai dautre adresse pour londres qui prennent des etudiants alors si ca tinteresse je vai les chercher et je te les donnerai

Retour