< stage commercial | Forum des BTS

stage commercial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bahja
  • Date de début Date de début

bahja

New Member
bonjour

je suis actuellement en iut tc en premiere année, et dans le cadre de ma formation je doit effectuer un stage de 2 semaine.
Malheureusement, j'ai effectué un stage "bidon" par piston car je n'avais pas touvé auparavant un stage correct.
l'objectif de ce stage était de suivre un commercial, c'etait donc un stage d'observation. Il s'agissait d'une entreprise de transoprt.
J'aurais besoin d'aide, tout ceux qui ont effectuer un stage commercial, je pense peuvent m'aider.
je vous remercie...

Pourquoi tu ne relates pas dans ton rapport de stage ce que tu as "observe"... C'est vrai que pour que tu dises que le stage etait bidon...c'est que ce commercial n'a pas fait grand chose pendant que tu l'as suivi. J'ai deja fait des stages dans des services commerciaux, donc si tu me demandes des trucs precis je pourrais peut etre t'aider

recherche d'un stage en espagne dans le cadre du bts commerce international

[édité par modérateur, pas de spam]

Re: recherche d'un stage en espagne dans le cadre du bts commerce international

sabparker13 a dit:
slt, je dois effectuer un stage de 2 mois en Espagne et je ne connais pas les entreprises labàs, ça me rendrait bien service si vous me filiez des coordonnées d'entreprises espagnoles pour que je puisse prendre contact avec elles.

ne poste ton message qu'une seule fois, ca sert a rien de le repeter partout
aie un peu de patience :wink:

euhhh salwa, si j'ai envie d'être une imbécile malpolie ( mess édité par modo pour conformité à la réalité) et bien je continuerai!!!

Salawa, merci pour votre patience, mais ce genre de comportement est innacceptable :mrgreen:

sabparker13 a dit:
euhhh salwa, si j'ai envie d'être une imbécile malpolie ( mess édité par modo pour conformité à la réalité) et bien je continuerai!!!

J'adore le "( mess édité par modo pour conformité à la réalité)" :-a1 :-a1
Avec tout ca Bahja n'a pas pu répondre et on ne sait toujours pas de quelle aide elle a besoin?? :roll:

Retour