< Stage conforme??? | Forum des BTS

Stage conforme???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOPETTE31
  • Date de début Date de début
L

LOPETTE31

Guest
CRP Consulting est une entreprise de Conseil et Formation créée en 1954. De statut privé, elle s’est continuellement adaptée aux besoins des acteurs économiques régionaux et nationaux.

Est ce une entrprise conforme au BTS MUC? Car j'ai vu sur ce forum que l'on ne pouvez pas faire le stage dans un centre de formation? :blink:

Merci

Ben c'est une entreprise de service =&gt; conseil en économie et formation, il n'y a pas de soucis ! ! ! ! :blink:

Dans un centre de formation c'est en effet refusé. Dans votre cas, faut voir : vous vendez un produit ou service ? Vous disposez d'un espace commerciale pour valoriser cette offre et recevoir la clientèle ?

Bonjour,

merci de vos réponse.
J'ai eu l'entretien avec cette entreprise, en fait ils proposent des formations aux chômeurs la formation se déroule dans l'entreprise que j'ai contacté ou à des entreprises et là la formation se déroule directement à l'entreprise demandeuse.

Je m'en doutais c'est pour cela que j'ai préféré demander conseil, la personne qui m'a reçu n'avais pas l'air trés &quot;emballée&quot; et moi idem.
En tout cas merci de vos réponse.

Mais quelle galére de trouver un stage !!! :blush:

Ouais, c'est évident que trouver un stage n'est pas une promenade de santé, maintenant c'est pas si insurmontable que ça, en sachant que le monde du commerce est un des plus vaste, donc les possibilités sont nombreuses...

En revanche, je te l'accorde, il y a tout, du bon, comme du mauvais, et quand sait l'importance du stage dans le calcul final et l'epreuve de BTS, il vaut mieux tomber sur du bon, et donc une entreprise, capable d'offrir des actions interessantes et etoffé pour ton projet...

Bon la meilleure chose à faire est encore de demander des conseils soit aux 2ème années de BTS, ou aux professeurs, ou encore comme ici sur des forums, il y en a pas mal, et il y a des temoignages trés interessants et trés précieux :wink2:

Retour