< Stage dans la grande distribution: on peut s'entraider!!! | Forum des BTS

Stage dans la grande distribution: on peut s'entraider!!!

laura5700

New Member
Coucou!!! :smile:
Je fais mon stage dans la grande distribution au Cora, donc j'aimerai savoir qui fait son stage dans la grande distribution?
ça serait sympa de communiquer ensemble pour se partager nos dossiers et pour répondre aux questions que l'on se pose. :happy:
Pour ma part, j'ai fini mon dossier acrc (présentation de l'uc + présentation du Sic), j'ai fini mes missions, j'ai fait 5 missions commerciales et 1 mission managériale.

Voila donc si vous êtes d'accord laissez votre adresse email ou bien écrivez moi un msg privé

A bientôt :dacc:

Laura

celinecc link=topic=65526.msg693446#msg693446 date=1187358480 a dit:
salut!

il faut prevoir un minimum de 2 missions en management

non pas besoin de 2 missions en management si la sienne est compléte c'est vrai que c'est mieux mais pas obligatoire

aurore577 link=topic=65526.msg694105#msg694105 date=1187446264 a dit:
non pas besoin de 2 missions en management si la sienne est compléte c'est vrai que c'est mieux mais pas obligatoire

c preferable pourtant. dans mon cas, j'en avais une complete et l'autre moins et le jury m'a legerement allumé . ils m'ont bien fait comprendre qu'ils attendaient 2 fiches management completes. et c'est bien ce qui avait été dit pendant les 2ans du bts

mais ca depend sur qui tu tombe, comme toujours , lors des oraux :wink2:

Je suis aussi dans un Cora et j'ai effectué trois missions qui sont l'étude de la concurrence, un questionnaire et création d'un planning pour Noël 2007.
Mais j'ai aussi pensé à faire un mailing et un livret d'accueil pour stagiaire. Ces deux dernières missions que je viens de citer, je ne les ai pas encore réalisé. :biggrin:

bonsoir a tous!! voila g lu vos messages et je pense que c'est une bonne idée de s'aider, moi oci jsui en grande distribution a carrefour et a vrai dire je sui perduuuuuuuuu, surtout pour les missions de management... je vous laisse mon adresse et ajouté moi svp!! shairine95@hotmail.fr

aurore577 link=topic=65526.msg694105#msg694105 date=1187446264 a dit:
si vous etes sur paris, 2 c'est un mini pour le jury..
ps: pour laura utilisez aussi la fonction rechercher en haut de page, ya pas mal d'idées..

bonjour je suis en 2e année et je fais mes stages à Carrefour, je suis en train de faire mon dossier ACRC et je voudrais savoir pour l'accueil d'une stagiaire, où peut on trouver les référentiels du BEP mode couture? merci

moi aussi jai fai mon stage a auchan et je galere :cry: :cry: pour le sic::::: est ce quelqun aurai un ancien dossier acrc sur auchan :dacc:

J'aime bien ce sujet. On peut s'aider, mais étant donné que chacun demande et n'apporte rien ! C'est très révélateur du nouvel état d'esprit des étudiants en BTS MUC. Vous êtes devenus des mendiants.

Retour