Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OLEACEES a dit:c'est de la vente pure et dure ; ce que l'on demande à un NRC c'est de créér un reseau clientèle, de prospecter, de fidéliser les clients ; de proposer une gamme de produits ; mais de vendre un parfum à sephora!
ça c'est ce que ferais un BAC , pas un BTS c'est un niveau au dessus (sans pensée péjorative) !![]()
OLEACEES a dit:dans n'importe quelle société à condition qu'elle comporte un service commercial ; il faut qu'il y ai un but de vente de produits ou de services
OLEACEES a dit:je sais pas trop tu sais, moi, jsuis en alternance donc mon stage est permanent ! :lol: chez nous on nous aide à trouver les sociétés ; alors qu'en initial, débrouille toi!!! :mrgreen:
en tout cas un conseil, vas frapper dans les petites boites, ne croient pas que L'OREAL, CHANEL ou autre vont s'embêter avec des petites stagiaires. :roll: Mais saches que dans n'importe quelle société il y a forcement un service commercial ! donc même si la société fabrique du papier toilettes, il faut forcement un moment ou à un autre prospecter pour vendre le produit ! :shock:
alors surtout ne te décourages pas dans tes recherches,et si tu comptes intégrer une société en septembre, commence tes démarches maintenant ! :wink:
OLEACEES a dit:Oui bien sur mais commence dès ta rentrée de spetembre, c'est un conseil :wink:
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire notre stage dans un magasin de vêtement en faisant un BTS NRC en formation continue?