< stage dans une association | Forum des BTS

stage dans une association

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asmaa11
  • Date de début Date de début

asmaa11

New Member
Bonjour, je suis en 1ére année bts assistant de gestion et j'ai trouver un stage mais c'est dans une association , j'aimerai savoir s'il était possible de faire son stage dans une association qui est a but non lucratif et pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de faire un stage dans une association

Re : stage dans une association

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro dans une association.
Donc je pense que tu peux faire ton stage, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire, si il y a toutes les missions que tu as besoin il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bonjour, je suis en 1ére année bts assistant de gestion et j'ai trouver un stage mais c'est dans une association , j'aimerai savoir s'il était possible de faire son stage dans une association qui est a but non lucratif et pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible de faire un stage dans une association

Il n'est pas impossible de faire son stage dans une association. Tout dépendde la taille de l'association et surtout des activités que vous allez pouvoir mener, car ensuite, il ne faudra pas se plaindre de n'avoir aucune tache pour la GRCF ou de situations de communication. Si votre association, c'est les resto du coeur, alors oui, cela ira. Si c'est l'amicale des joueurs de boules du hameau du coin, alors n'y pensez plus.

Oui, tout à fait possible, je finis ma deuxième année et je suis dans une association

Retour