< stage en allemagne, mon thème la bière en allemagne ? | Forum des BTS

stage en allemagne, mon thème la bière en allemagne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pmarcuzz
  • Date de début Date de début

pmarcuzz

New Member
salut a tous
comme vous voyez jsui sun pti nouvo et la j viens de faire mon premier jour de stage en allemagne et j suis degouté total...
a priori il y a eu une mesentante sur ma fonction donc j leur ai clairment expliquer ce que j allais faire et il m ont dit qu il ne pouvait pas trop m aider par manque de temps
je vais donc etre autonome et je dois propecter le marcher francais...
mais j ai peur que mon rapport de stage soit foireux
comme theme je pensait faire la biere en allemagne. qq un a t il une idee pour aborder le sujet? ( mm une problematique serait cool lol)

en attendant merci pour vos reponse
a bientot
pierre

moi aussi en allemagne

la bière c'est trop général. Faut partir d'un aspect général ( la biere en allemagne jusqu'à un aspect local, la consomation dans l'entreprise ou tu es ou le type de bière selon la région)...
Si t'as d'autres questions n'hésitent pas.
Aldebaran

re aide

salut mon prof ma donner ce theme comme exemple moi je suis a miami cela ne correspond pas avec mon stage si tu veux je peu te filer le plan de lon prof et sa problematique :lol:

...moi aussi je suis en allemagne

Pour le sujet de la biere, je crois que c´est vraiment trop général...en tout cas c´est ce qu´a dis mon prof d´allemand et mon prof de CI...je le leur ai aussi proposé ce theme...d´ailleurs à propos du thème j´en cherche un...si quelqu´un a une suggestion..je suis à Hamburg. Moi aussi mon entreprise ne veut pas m´aider, selon eux je leur fais faire du double travail.

Retour