Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est la grande classe ça ! Et tu as réussi à trouver une action ?Pumapills link=topic=34655.msg372671#msg372671 date=1158332555 a dit:MOi j'ai fait mon stage aux galeries lafayette de Berlin au service marketing relation publiques, je peux te filer des pistes mais il faut que tu ai déjà un trés bon niveau d'allemand.
une action de champ A (marketing) à présenter pour l'épreuve E5, enfin c'est ça que l'on doit faire à l'étranger et je n'en ai pas et mes profs m'ont dit que c'est embêtant :blink:Pumapills link=topic=34655.msg379609#msg379609 date=1158952468 a dit:pour sarah = comment ca une action ? pour ma part j'ai fait plutôt du commercial genre appeler les services iconographique de presse pour leur proposer des mises à jour, j'ai aussi fait des inventaires, j'ai participé à l'organisation de la soirée des 10 ans de l'entreprise (grosse soirée mondaine, ra la la les vodka tonic avec frédéric Begbeder c'etait sympa)... j'ai fait pas mal de chose, mais surtout du commercail, j'ai aussi fait du technique avec une action dans l'entreprise BASF de ma région ;-) au service export, c'était sympa !