< Stage en Angleterre ! | Forum des BTS

Stage en Angleterre !

chris04

New Member
Salut à tous !

J'ai un problème pour trouver un stage en Angleterre pourriez-vous me dire par quel moyen vous avez trouvé ? (adresses de site, connaissances, écoles...) merci par avance

Bisous

chris04 a dit:
Salut à tous !

J'ai un problème pour trouver un stage en Angleterre pourriez-vous me dire par quel moyen vous avez trouvé ? (adresses de site, connaissances, écoles...) merci par avance

Bisous

Tu cherches un stage pour travailler en Angleterre ?? pas un stage de langue ??

Merci mais sur vocable se sont des organismes tous payants et cher en plus je voudrais trouver sans passer par un organisme payant car je dois me payer le logement et les frais sur place et je n'ai pas beaucoup d'argent.

merci de m'avoir répondu

christelle

salut Alexia94

Si je cherche un stage en entreprise pour avoir de l'expérience et aussi biensur pour me perfectionner mais je ne recherche pas forcément un stage payé.

merci

chris

chris04 a dit:
salut Alexia94

Si je cherche un stage en entreprise pour avoir de l'expérience et aussi biensur pour me perfectionner mais je ne recherche pas forcément un stage payé.

Et as-tu appellé la Chambre de commerce Franco-britannique ?? elle doit avoir une liste d'entreprises qui peuvent embaucher des français pour faire un stage ou du moins te donner des contacts sur place pour trouver facilement, disposer de fichiers ???? ...
J'avais vu un reportage à ce sujet, il existe à Londres une agence que vont voir tous les français arrivant là-bas pour trouver du boulot et apparemment ça marche pas mal.

Voilà leurs coordonnées au cas où tu les aurais pas déjà contactés :

Chambre de Commerce Franco-Britannique
31 rue Boissy d'Anglas
75008 Paris
Tél : 01 53 30 81 30
information@francobritishchamber.com
http://www.francobritishchamber.com

Merci beaucoup Alexia94 je n'avais pas pensé de téléphoner labas mais je vais le faire et j'espère qu'ils pourront m'aider !

Bise

chris

Merci beaucoup beaucoup Alexia94

Tu es super sympa !

Je vais écouter tes conseils et j'espère trouver quelque chose !

Je te dirais si ça a marché !

bises

chris

tu as eu une reponse de la chambre franco britannique?
Je me souviens j'y suis carrément allé et on m'a bien renvoyé...

Retour