< stage en banque | Forum des BTS

stage en banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamu067
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lamu067

New Member
coucou!
j'aurai souhaité savoir si d'autres pers font aussi leurs stage en banque car jme ss un peu seul!surtout kd à la réalisation du dossier :(
merci!

salut lamu du 67, je fais egalement un stage dan sla banque et je trouve ça super!!!! crois moi tu en à de la chance!!!!!

en ce moment j'effectue une action commerciale qui m'à été confier par mon tuteur, je dois vendre des rendez-vous, j'ai aussi mis en place une action publipostage en rapport avec le phonning: résultat ça me fait 2missions pour le bts... il y à plein d'autres idées comme une étude de satisfaction auprés d'une cible que tu auras choisis, une étude de la concurrence locale..... il faut juste se creuser un petit chweya les menninges et le tour est jouer, et surtout n'oublier pas d'utiliser le cour de DUC et de GRC pour l'élaboration de vos fiches missions, cela demande un temps fou mais au moin vous serez plus que prêt le jour de l'épreuve

bisou à tousss et bon stage!!!

merci miss!je vais voir, parce que je passe mon temps à faire du phoning assurance alors si je fais 5 fois le même type de mission sa va pas trop le faire mes j'avais déjà en tête de faire une étude de la conccurence! pour le faire tu t'aides à partir de quelle cour duc ou grc???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour