< stage en hotellerie à l'étranger, logement??? | Forum des BTS

stage en hotellerie à l'étranger, logement???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion massalé
  • Date de début Date de début

massalé

New Member
Salut à tous,

Pour ce premier post, j'ai une question peut-etre un peu atypique.

Je suis en BTS CI et envisage de m'orienter vers le management hotellier.

Dans le cadre d'une future licence pro, j'aimerais faire le stage cloturant la licence à l'étranger au sein d'un grand hotel.

Ma question est donc la suivante: avez vous, par vos expériences personnelles ou vos relations, connaissance d'un possibilité de logement dans de grands hotels lors d'un stage effectué en son sein?

Merci de vos réponses

Coucou massale!

Pour un stage hotelier a l etranger je te conseil d aller voir sur ce site:

www.contact.org

a la rubrique stage hotelier il te propose des stages dans toutes l europe hebergement dans l hotel meme, mais je ne sais pas si t peux choisir d aller dans un grand hotel!!

:wink:

merci pour ta reponse sunshy mais je suis sur que quelqu'un d'autre peut m'aider.

J'attends toujours vos réponces merci

Salut Massalé !

Tu peux tout à fait faire ton stage à l'étranger dans l'hôtellerie et être logé par la même occasion, mais c'est pas évident à trouver. C'est à toi de faire les démarches vers les hôtelliers. Tu sais dans quel pays tu veux aller??
Je sais qu'il existe un site proposant des offres de stages avec logement, ms il me semble que ça concerne juste l'angleterre et l'Irlande... Je vais rechercher, et je te tiens au courrant !

Merci Crippy ça me rassure de ne pas etre le seul à croire ça possible.

Je connais pas de site comme celui dont tu parles, alors je suis preneur! :D

Mince j'ai pas retrouvé le site exact, mais tu peux toujours regarder sur le site www.lhotellerie.fr y a des offres de stages de plusieurs mois qui y sont proposés...peut être trouveras tu ton bonheur !! Je te le souhaite ! ;-)

Merci crippy j'ai regardé sur lhotellerie.fr mais j'ai rien trouvé. merci quand meme je réessaierais plus tard.

Retour