< STAGE EN ITALIE !!!!! | Forum des BTS

STAGE EN ITALIE !!!!!

letyssia

Best Member
Salut à tous !!!

Je suis en 1ere année de BTS CI et je voudrais faire mon stage en Italie car je suis tout à fait bilingue.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des tuyaus pour trouver un stage là-bas ( pluôt dans le Nord Turin ou Milan) ?????

Merci pour vos réponses !!!!!
Letyssia

coucou je pense répondre un peu tar
si tu te souvien bien tu avé répondu a une de mes question concerant le stage en italie
depuis j'ai trouvé et je cherche toujours un appart si tu compte faire ton stage en italie alors moi je te propose une colocation si nous somme dans la mem région car moi non plu mon entreprise ne me rémunère pa et c galère (kan on a pa de salaire) :smile: :smile: :happy:
voila tien moi o couran si cela tinteress
sinon bonne chance a toi

Salut !!
Tu as trouvé dans quelle région et quand car moi je n'ai pas encore vraiment cherché je suis plus centré sur ma recherche de stage en france pour l'instant mais au moins je saurais pour quelle période demander

Letyssia

re coucou je répons encore un peu tard.
Mon stage en italie se déroule du 10 avril au 30 juin 2006.
La réponse que j'ai obtenue se trouve sur RIMINI;
Or la ville est surtout touristique et il y a plus d'hôtels et d'annonces pour vacanciers que d'autres choses: logements, studio ou même auberge de jeunesse. :cry:
Je me suis dis que la collocation serait surment une sollution.
Je commence a attraper peur le stage arrive petit a petit :ohmy:

Salut !!

c'est super gentil de ta part et la colocation m'aurais bien dit mais je ne compte pas faire mon stage maintenant de avril a juin j'ai mon stage en France
Je compte le faire debut 2007

Merci kan même et bonne continuation

Letyssia

coucou,
alors j'avoue que j'ai un peu de mal a saisir sur combien de temps vas-tu faire ton année mais je te siouhaite tout de même bonne chance et puis a bientot sur le chat.
Pour de nouveau soucis du BTS CI.
Je plaisante! Enfin, ...
Bonne route à toi....

Retour