< Stage : Niveaux hiérarchiques ? | Forum des BTS

Stage : Niveaux hiérarchiques ?

n0og

New Member
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un stage pour mon BTS MUC en forme initiale, et une boutique de chaussures est susceptible de me prendre. Sauf, que le prof exige un minimun de 5 salariés dans l'unité commerciale, et que cette unité commerciale est deux niveaux hiérarchiques, pour que ce stage soit valide. Et à vrai dire, ces niveaux hiérarchiques me paraissent assez flous :S

Dans cette boutique, il y a un responsable, des salariés (évidemment :chessy: ), et des vendeuses en &quot;chefs&quot;, enfin du moins, supérieures aux autres. Pensez-vous que mon stage serait valide ? :embarassed:

Merci :biggrin:

Il faut voir il y a combien d'employé c'est sur mais à priori je pense que ça devrait être bon.
Le but est de pouvoir faire des missions en management, alors avec toi et le patron seulement ça va être plus que délicat :zarbi:

Dans la boutique, y sont 6-7 personnes en comptant le responsable (qui n'est jamais là d'ailleurs :tickedoff:)
A priori j'pense que c'est bon, MAIS j'demande quand même l'avis de tout le monde pour les niveaux hiérarchiques :blush:

tiens j'ai connu ça aussi une responsable jamais là mais c'était pour congé maternité
c'est pas pareil!
en tous cas c'est plus dur! moi je suis d'accord si vous êtes 7 même s'il y a des niiveaux
ça ne pose pas de soucis...

Retour