< Stage pour le BTS Commerce International | Forum des BTS

Stage pour le BTS Commerce International

bordagaray

New Member
Je suis actuellement en BTS Commerce International et en fin d'année je dois effectuer un stage de prospection de 8 semaines. Je voudrais savoir si des anciens étudiants ont des adresses en Espagne, plus spécialement sur Barcelone, mais à l'heure actuelle, à 2 mois du stage je me contenterai de n'importe qu'elle adresse. :cry: :cry:

Tu as contacté les offices de tourisme ? souvent ils peuvent te donner des adresses.
Tu cherches dans quel genre d'entreprises ? et les administrations ça peut pas aller ?

Merci Kathounette de me répondre.
Mon stage est un stage de prospection, il me faut une entreprise étrangère (hors pays francophone). Elle n'est as obligé d'exporter a l'international, le marché du pays peut suffire.
Je vais me renseigner auprès de l'office du tourisme de Barcelone et d'autres grandes villes espagnoles.
Merci encore de ton aide.

De rien. :wink2:
Je pense que l'office de tourisme peut être un bon plan.
Mais si tu ne trouves pas à Barcelone, c'est clair ne te focalises pas uniquement sur cette ville, il y en a plein d'autres qui doivent aussi être intéressantes. :biggrin:
Si tu n'as pas d'infos avec les offices de tourisme tu peux sans doute chercher du côté des chambres de commerce. Et si la ville où tu habites est jumelée avec une ville espagnole renseignes toi à la mairie, tu pourras normalement y trouver un peu d'aide.

J'espère que tu vas trouver ton stage. Bon courage.

Retour