< Stage supermarché? | Forum des BTS

Stage supermarché?

Bonjour,

je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de faire mon stage au supermaché Carrefour, sachant que je vais faire un BTS NRC en formation continue?

Merci de m répondre.

je ne sais même pas si carrefour prend des stagiaires... sinon je pense que ça dépend du rayon où tu vas! dans les rayons style HI-FI je pense que ça pourrait être faisaible! :wink: Dans le doute demande quand même à tes profs!!!

Je suis en alterance dans la grande distribution et on a regulierement des stagiere.
Donc je pense que tu peu trouver chez carrefour mais essaye plus les supermarché que les hypers.

valmy a dit:
Je suis en alterance dans la grande distribution et on a regulierement des stagiere.
Donc je pense que tu peu trouver chez carrefour mais essaye plus les supermarché que les hypers.
grande distribution tout court oui bien sur! mais moi je parlais de l'enseigne carrefour elle-même! :wink:

oki mais essaye d'aller dans un rayon où tu es en relation directe avec les clients pour la vente et donc de ne pas servir de "larbin"!!! bon courage! :wink:

mirzhin a dit:
oki mais essaye d'aller dans un rayon où tu es en relation directe avec les clients pour la vente et donc de ne pas servir de "larbin"!!! bon courage! :wink:

Comme tu disais j'irais dans les rayons style HI-FI, Television...

en tout cas je vous remercie. :lol:

et bien bonne recherche de stage! et puis n'oublie pas les pistes telles que boulanger, darty et autres magasins du style! :wink:

Retour