< Stage Virgin | Forum des BTS

Stage Virgin

LabelDecadix

New Member
salut salut!

Bon bin moi je suis en 1ère année de MUC en initiale et je vais bientot commencer mon stage ( le 9 janvier) au Virgin donc hors le problème c'est que eeuuhh je suis quand même assez timide :wacko: :wacko: :wacko: et franchement je &quot;panique&quot; un petit peu :notstupide:

Que faire? JE vais devoir poser des questions souvent? Qu'est ce que je vais faire au début? Jvais rester plantée la comme une gourde ou jvais devoir déja renseigner des clients?? :embarassed: :embarassed: Je sais pas trop, si vous pourriez me rassurer en me fesant part de vos expériences ou quoi ça m'aiderait un petit peu :wink2: :embarassed:
 
dej essaye de prendre confiance en toi
au debut tu vas sans doute observer, poser des questions pour comprendre le focntionnement
si tu restes trop dasn ton coin tu vas te faire :spam1: durant ton stage
essaye de prendre sur toi et d'aller vers les gens
et puis ton tuteur t'aidera sans doute
 
Ouais lol

Confiance en moi j'ai vraiment pas beaucoup confiance en moi :embarassed: :embarassed: donc va falloir que je bosse ça :unsure: :happy:

Rohlala j'espère que ça va aller :unsure: enfin bon allez j'arrete de psychoter la sinnon ça va empirer!
 
le mieux
mets toi en face d'une glace et entraine toi
aui debut ca va t'etre dur mais ca va te permettre de t'accepter et de t'aider à parler
tu vas peut etre trouver ca stupide mais crois moi ca peut t(aider
 
deja quel sera ton projet je ne oense pas que le but de ton stage soit etre vendeur car cest pas super enrichissant moi javais fais une etude de concurrence dans la zone de chalandise avec fnac pour voir quels sont points forts faibles

et dons a aucun moment je nai fait de la vente
 
OUi angel_ales je sais que t'as raison lol. Bin en fait quand je suis toute seule j'ai pas de problème :laugh: :happy:

Sinon meiji ça m'étonne ce que tu dis la! Parce qu'on doit faire plusieurs missions chez moi au moins 5 et on en a au moins 1 de vente :blink:
 
Bah j'ai pas encore commencé lol! Je verrais bien déja mardi prochain mais je pense sincèrement que je vais devoir faire un peu de vente, je vous tiendrai au courant si vous le voulez :blush:
 
LabelDecadix link=topic=44207.msg462592#msg462592 date=1167858563 a dit:
OUi angel_ales je sais que t'as raison lol. Bin en fait quand je suis toute seule j'ai pas de problème  :laugh: :happy:

Sinon meiji ça m'étonne ce que tu dis la! Parce qu'on doit faire plusieurs missions chez moi au moins 5 et on en a au moins 1 de vente  :blink:

alors entraine toi devant tes parents, des membres de ta famille
ou des amies, petit a petit tu y arriveras
lance toi ce defi
 
LabelDecadix link=topic=44207.msg460840#msg460840 date=1167681629 a dit:
salut salut!

Bon bin moi je suis en 1ère année de MUC en initiale et je vais bientot commencer mon stage ( le 9 janvier) au Virgin donc hors le problème c'est que eeuuhh je suis quand même assez timide  :wacko: :wacko: :wacko: et franchement je &quot;panique&quot; un petit peu  :notstupide:

Que faire? JE vais devoir poser des questions souvent? Qu'est ce que je vais faire au début? Jvais rester plantée la comme une gourde ou jvais devoir déja renseigner des clients??  :embarassed: :embarassed: Je sais pas trop, si vous pourriez me rassurer en me fesant part de vos expériences ou quoi ça m'aiderait un  petit peu  :wink2: :embarassed:
Comment c'est passe ton stage chez virgin. Qu'est ce que tu as fait. C'est quel Virgin. Je veux dans quelle ville. Tu as ete paye. Es ce que cela correspondait ates attentes. Tu as beaucoup apprris. Tu conseilles virgin pour faire ce stage?..........
 
Retour
Haut