< stage | Forum des BTS

stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melany
  • Date de début Date de début

melany

New Member
j ai effectué une semaine de stage dans une société et je suis partie car ce que je fesais ne me servait à rien pour mon dossier de stage ( en fait je fesais tout cxe qu il ne voulait pas faire)

cela fait 3 semaines que j ai arrete et je leur demande une attestion de stage car j en ai besoin pour mon entreprise
de plus j avais laissé mes conventions car elles etaint en attente d etre signées et ils ne veulent rien me renvoyer, lorsque j appelle ils me raccroche au nez et lorsque je leur envoie des mails ils ne me repondent pas, je n ai rien donc qui prouve que j ai effectué une semaine de stage a part les premiers mails qu ils m ont envoyé pour me demander pourquoi j avais fait un "abandon de poste" alors qu ils étaint au courant

comment puis je faire pour obtenir cette attestation dont j ai besoin?

y a vraiment des entreprises qu ils ne faudraient pas conseiller!!

merci pour votre aide

Vous ne pouvez pas faire grand chose, sauf insister. C'est à votre prof de demander, mais lui aussi ne peut rien faire si la société ne veut pas reconnaitre ce stage.

j ai pas de prof je suis au cned, de plus ce n est pas pour le cned c est pour mon entreprise, il faut que je justifie ma semaine d absence

merci de votre réponse

je ne comprends pas pourquoi y a des entreprises se comportent ainsi je plein leur salaries

je vois ce que sa leur coute de faire une attestation de 5 lignes

salut!
est ce que ton attestation est importante pour ton diplome, c le plus important! normalement au cned tu a un tuteur parle lui il pourait intervenir au non du cned! parle en aussi au directeur de ton boulot fait sa dans les règles! prend rendez vous! il se peux qu'il téléphone a ton stage pour confirmation et sa sufira!
ps: par expérience la pire qu'il puisse t'arrivé c qu'il te déduise ton absence de ta paye, et un invertissement!
bizz a plus

mon employeur me demande un justificatif, je suis dans une grande societe et le service du personnel ne va pas se prendre la tete à telephoner à l entreprise stagiaire, je risque l avertissement ( que je pense que je vais avoir car à force de me relancer ils vont finir par m en mettre un surtout que je ne le merite pas mais bon, ils ont aucune preuves que j ai bien été faire ce stage)

salut
:D c sur sa craint mais un invertissement c rien mais prend rdv avec la direction c pas que d con c des personne comme toi qui peuvent te comprndre, il faut montrer ton sérieux te laisse pas faire.
bizz :wink:

Retour