< Stage | Forum des BTS

Stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyjess
  • Date de début Date de début

lylyjess

Best Member
Bonjour, lorsque l'on fait une 2ème année en alternance on doit faire un rapport de stage ou est ce que on à juste l'oral de CPAP?
merci d'avance

3 pages de présentation de ta ou tes entreprise(s), puis 7 pages de description de tes travaux effectués en entreprise dans les 3 domaines (commercial, comptable, administratif). Tu peux aussi parler brievement de tes actions et les inciter à en choisir une en particulier.

lylyjess link=topic=29518.msg275556#msg275556 date=1150458272 a dit:
Bonjour, lorsque l'on fait une 2ème année en alternance on doit faire un rapport de stage ou est ce que on à juste l'oral de CPAP?
merci d'avance
euh... normalement, quand on est en alternance, on fait un rapport d'activités où l'on présente dans le détails l'entreprise, son poste de travail et on termine par une présentation courtes des actions...

Moi j'ai fait une présentation de l'entreprise complète (intro, sommaire, dvpt, )
Puis la description des activités compta, administratives, et commerciales effectuées dans les 2 ans.
tableau planning des actions (à l'oral : expliquer l'objectif de l'action, les différentes tâches effectuées brièvement)
conclusion

liliou56 link=topic=29518.msg294431#msg294431 date=1151581891 a dit:
Moi j'ai fait une présentation de l'entreprise complète (intro, sommaire, dvpt, )
Puis la description des activités compta, administratives, et commerciales effectuées dans les 2 ans.
tableau planning des actions (à l'oral : expliquer l'objectif de l'action, les différentes tâches effectuées brièvement)
conclusion
idem

Retour