< stages à l'étranger | Forum des BTS

stages à l'étranger

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel0402
  • Date de début Date de début

angel0402

New Member
hello
je suis nouvellement inscrite au CNED (BTS C.I.) et je dois effectué au moins 10 semaines de stages, dont 4 au moins à l'étranger, d'ici 2ans.
Ma question est la suivante : est-il obligatoire de faire son stage dans un pays où la langue étudiée en BTS est oficiellement parlé dans ce pays? c'est pas clair... je m'explique: par exemple, pour ceux qui veulent se perfectionner en anglais, ils iront en grande bretagne, ou aux USA... car c'est la langue officielle. Par contre est-ce qu'ils peuvent aussi aller faire leur stage, par exemple au maroc, dans une boite anglaise (où ils devront parler anglais évidemment).
pour ceux qui ont une idée, merci de m'aider...! lol
 
bonne idée

salut
je crois que ça sera un bon terrain de stage si tu le fais au maroc avec une entreprise anglaise implantée là-bas.moi personnelement je suis maintenant en stage dans une entreprise française qui est implantée a fes . le stage est très interessant à tout les niveau.
alors n'hesite pas à le faire. attention, je le fais au maroc car je suis de nationalité marocaine et avec le cned on a le droit de le faire dans notre pays d'origine je ne sais pas si c'est ton cas ou bien non.
bon courage
 
Retour
Haut