< stages bts ci | Forum des BTS

stages bts ci

titou lilou

New Member
salut tout le monde.je commence ce bts dès septembre avec le cned.je compte faire mes stages 1 en algerie 1 en espagne pour m'ameliorer en langue.esque ca sera validé?y-a-il quelq'un dans mon cas pour me faire part de votre experience?merci

salut ton stage en Algérie c pour le transitaire? tu le fais dans kél boite? car moi j'aimerais le faire la bas mais ma prof dis que c chaud pour y aller, il faut aller voir sur le site de l'ambassade pour l'autorisation pays a riques et tout le tralala bref c pas le 1er attentat je lui ai dit et ca fait 20 piges que j'y vais alors j'comprends pas que l'on nous l'interdise ce si beau pays avec toutes ses richesses. bye

bonsoir axel,pour le stage en algerie j'ai pas encore commencer a chercher puisque je commence ma 1ère année dès septembre avec le cned.concernant l'etat securitaire du pays il faut pas croire tout ce qu'on raconte.je reside ici et tout va bien.si tu comptes faire ton stage ici je te conseille bejaia c'est super surtout en été.

avec le cned, tu dois effectuer de 10 à 12 semaines de stage dont 4 semaines minimum à l'étranger .....mais tu dois faire 1 stage en France et 1 stage à l'étranger....alors tu peux aller en Esspagne et en Algérie mais n'oublie pas d'en faire un en France sinon sa ne sera pas validé

letyssia link=topic=54455.msg583995#msg583995 date=1178732431 a dit:
avec le cned, tu dois effectuer de 10 à 12 semaines de stage dont 4 semaines minimum à l'étranger .....mais tu dois faire 1 stage en France et 1 stage à l'étranger....alors tu peux aller en Esspagne et en Algérie mais n'oublie pas d'en faire un en France sinon sa ne sera pas validé

euh le stage en France n'est pas obligatoire tant qu'on a fait le bon nombre de semaine :notstupide:

letyssia link=topic=54455.msg584118#msg584118 date=1178735617 a dit:
je suis en 2ème année avec le cned et le stage en france est obligatoire sauf dérogation ..
Ben j'ai demandé au prof et il m'a dit que tant que j'avais le bon nombre de semaine c'est bon :pascompris;

letyssia link=topic=54455.msg584325#msg584325 date=1178747290 a dit:
bizarre ...personne ne dis la meme chose c'est chiant !!

C'est un prof qui t'a dit ça?
Je suis en train de re-demander au tutorat pour être sûre..

bjr tout le mnde !! pr les histoire de stage .. sachez ke le... bts ci est renouvelè en septembre 2007.. dc il faut faire attention... apparemen les stages seront fai unikemen ds d entreprise ou l'on fai de la prospection de clients... ce ki redui considerablemen le nbre de posibilitès cependan les professeurs vous aiderons un peu plus ( je ne c pa pr vous mai ds mn licè on ne nou a pa du tt aidè) pui le staje sera non pa de 4 semaines obligatoires a l'etranjer mais de 10 ( je crois)
il faut s'y prendre a l'avance pr chercher car c trè dificil..
bn couraj a tous

le stage en france n'est ABSOLUMENT pas obligatoire a condition que votr stage a l'etranger soi un stage ds lekel vou faite du comerce international... je sui actuelemen en 1ere annèe, et la je sui en italie pr 2 moi et demi... mn entreprise fai du comerce international (c un transporteur international) je norè dc pa de stage a faire en france

Oui il me semblait bien et les profs l ont confirme, le stage en france n est aps obligatoire :chessy:

Retour