< stages de première année | Forum des BTS

stages de première année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cam07
  • Date de début Date de début

Cam07

New Member
bonjour à tous, je rejoins votre "communauté" l'année prochaine et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur ces stages...pour ceux en France déjà, à quel poste doit on postuler?
pour l'étranger, si je m'y prend en septembre, juste après la rentrée, est ce encore bon? :roll:

a vrai dire, je ne vois pas trop quoi proposer comme compétences pour le moment...

merci d'avance de votre aide

pour la france tu peux postuler -commerce, marketing, communication ( tant que c'est en relation avec le ci)
-administratif ( transport, banque) :wink:

salut

les stages sont si facile que ça a trouver il faut s'y prendre dés le début l'année passe tellement vite.

il est bon également de trouver son stage par piston parfois il est plus facile pour rentrer ds une boite.

en ce qui concerne le stage á l'etranger c'est la même chose et puis plus t^t tu a stout trouver plus tôt tu sera tranquile.

en plus ya toujour pleins de choses à signer : les conventions, les attestaions de fin de stage...

bon courage

vanessa

pour Topaziane: pardon,je ne savais pas qu'on pouvait poster à peu près le même message plusieurs fois... :( c'était pour être sûre d'avoir une réponse, encore désolée

Retour