< Standardiste ac un BTS AD?? | Forum des BTS

Standardiste ac un BTS AD??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina25
  • Date de début Date de début
alors là j'en ai aucune idée! mais une chose est sur lorsque l'on a le bts ont touche bcoup +!! a toi de négocier !

Ben pourquoi pas lol, la je me lance dans un BTS AD mais je voudrais savoir les ouvertures qu'offre ce BTS.
J'aim beaucoup l'accueil, d'ailleurs j'aime le tourisme, mais le tourisme c'est très mal payé.
JE trouve que standardiste dans un hotel est un bon compromis entre tourisme et administratif.

pour avoir fait deux ans d'hotesse d'accueil standardiste, je peux te dire que j'en pouvais plus à la fin et c'est pour ça que je me suis lancée dans le BTS AD...

une société de conseil, j'aime aussi l'accueil, le contact et tout le bazard, mais j'aspirais vraiment à autre chose.

Je pense que tu peux faire quelque chose de plus enrichissant, parce que juste standardiste dans un hotel, le telephone tu vas vite vouloir le jeter par la fenetre...

l entreprise qui va peut etre me prendre en alternance est une entreprise(petite) d'assurance et ya aussi de l'accueil. Tu t'y connais en assurance? Tu penses que c'est intérressant?
En fait j'aime le contact c'est clair, et c'est le contact humain qui m'interresse le +, c'est pourquoi je m'intérressais au tourisme.Mais apparemment une assistante de direction a beaucoup de contact, non?

je tiens à preciser quelque chose, ça n'est pas parce que tu as un BTS que tu gagnes beaucoup plus!!c'est une idee fausse...
quand je regarde les annonces, les employeurs ne font pas vraiment de difference entre quelqu'un qui a un bac ou un bac+2...eh oui c'est la dure loi du travail..si t'as un bac + 2 tu trouveras beaucoup plus facilement du travail mais au niveau de la paie ça ne changera pas ou presque...
MINA25, une entreprise d'assurance ça peut etre sympa pour un bts en alternance moi je l'ai fait en alternance te maintenant, je viens de finir mes examens et j'ai deja trouvé du travail
bisous

ah ben c'est cool si t'as trouvé du boulot.

En ce qui me concerne j'ai deja un bac + 3 en lettres mais je peux pas bosser en tant qu'AD car j'ai pas les qualif c'est pourquoi j'ai choisi l'alternance

KISSSS

Retour