< Star Ac' et c'est reparti | Forum des BTS

Star Ac' et c'est reparti

Ti chabina

New Member
Et c'est reparti pour une autre année pour les fan de télé réalité de chant de danse de théatre ...
Laissez vos impressions sur la nouvelle saison :wink2:

OUI exact mais j espere que les candidats seront tous talentueux parceque defois on se demande lol!! sinon la directrice c est armande altai tu savais?

Il y a du nouveau cette année, ça se passe à Paris d'après ce que j'ai compris (en studio et non au chateau)

Pour moi le plus choquant ,c'est la recompense qu'on offre a celui/celle qui remporte cette emission :pascompris;
1 million d'euro  :blink: pour avoir  ete nourri ,logé et en plus chanté avec des celebrites..non mais  :closedeyes:

souheyla_t link=topic=88346.msg1011786#msg1011786 date=1220803345 a dit:
Pour moi le plus choquant ,c'est la recompense qu'on offre a celui/celle qui remporte cette emission :pascompris;
1 million d'euro  :blink: pour avoir  ete nourri ,logé et en plus chanté avec des celebrites..non mais  :closedeyes:

en fait je pense que c uniquement pour financer le projet!!

apres oui en effet il doit y avoir un peu d argent a disposition du candidat!

nan je ne savais pas que c'était armande altai la directrice
mais j'ai bien entendu que c'était à Paris maintenant la star ac :laugh:

souheyla_t link=topic=88346.msg1011786#msg1011786 date=1220803345 a dit:

C'est clair que c'est beaucoup trop même pour financer le projet :ohmy:!! C'est sûr et certain que le gagnant touche beaucoup :laugh:

shaboone link=topic=88346.msg1011788#msg1011788 date=1220803420 a dit:
pour toutes les personnes ayant oubliés a quoi ressemble Armande Altai!!!

Heu non je ne pourrais jamais l'oublier ELLE et son heu comment dire sa peinture sur le visage :laugh: :laugh:

Heu bon j'arrête! :laugh: :closedeyes:

Ti chabina link=topic=88346.msg1011806#msg1011806 date=1220803832 a dit:
et ben que de réaction toujours aussi .... armande altai bon  :invis:

:blink: :laugh: :laugh:

Parlons des parrains de cette Star Academy 8 : Rihanna et Christophe Maé?

Perso, je les aime bien enfin plus Christophe :wub que Riri mais bon c'est clair que Rihanna : Marraine de la star ac ça en fout plein la vue :chessy:

Christophe Maé ça fait &quot;petit&quot; parrain à coté d'autres stars qui ont &quot;parrainé&quot; la star ac (Madonna par exemple  :laugh:)
même si je l'aime bien

Retour