< STOPPPPPP!!!! | Forum des BTS

STOPPPPPP!!!!

imported_seundy

New Member
Arretez, svp de vous aggresser pour un rien comme ca!!

Depuis le temps que je viens sur le forum, je ne me suis embrouillée avec personne, j'ai jamais eu de probleme particulier...

Je ne comprends pas pkoi vous vous prenez tout le temps la tete... Merde, vous ne jouez pas votre vie sur le forum!

Quand je pense qu'entre mai et juin, on s'est tous soutenu, et voilà que mnt, ca se tire dans les pattes de tous les cotés, ca me degoutte un peu, j'en aurais presque envie de ne plus venir ici...

Sincerement, posez vous deux minutes, et reflechissez un peu plus loin que le bout de votre nez!! Chacun à le droit d'avoir des avis divergeants, sans agresser les autres. Nous sommes des adultes, maintenant, la plupart d'entre nous sont salariés. Agissez vous de la sorte avec vos collègues un peu differents de vous?

C'est un petit coup de gueule, c'est d'ailleurs le 2e que je passe ici.

Moi, je voudrais retrouver l'ambiance du forum, simple, cool, detendue... Sinon, je ne vois pas ce que j'aurais encore à faire dans le coin. Je comptais rester pour les actuels 1eres années, les aider et/ou conseiller, mais si c'est comme cela, je suis désolée, il devront se debrouiller sans moi.

Et si cela continue comme cela, je pense que d'autres me suivront...

Keep cool, hein?!

C'est clair que si ça prend la même tournure que maintenant moi aussi j'ai pas vraiment envie de rester!!!!
Merci de faire le hola seundy!!! Peut ^petre que toi on t'écoutera?

je ne sais pas si on m'ecoutera, mais moi, je sais que je suis tjs restée impartiate, je n'ai pas cherché, pas repondu ou tres peu et donc je pense etre restée assez neutre...

Donc, svp, pensez a la survis du forum :D

(ouais, je sais, on n'et pas indispensable lol)

Je pense que la présence des "anciens" est indispensable sur ce site. Ceux qui cherchent les conflits sont là pour perturber le bon fonctionnement, et ils faudraient qu'ils laissent la place aux personnes intelligentes et cultivées.
Je sais que je suis récente sur ce forum, mais ce n'est pas une raison pour dire :"qu'est ce qu'elle a la nouvelle, elle ne sait même pas de quoi on parle". Bien au contraire je suis les actualités du forum comme tout le monde et je sais ce qui s'y passe.
Alors resté zen et répondé aux étudiants qui passe le BTS l'année prochaine, car nous aussi on a besoin des conseils.
Merci et ne parté pas.

Moi( qui suis un nouvelle )je trouve que cette ambiance ne done vraiment pas envie de rester et ce malgres que j'ai besoin d'un peu d'aide!

J'ai pourtant essayer de detendre l'atmosphere avec mes blagues idiotes mais l'ambiance est à l'orange sur ce forum!!!!!

On est tous la pour partager des choes ensemble, alors pourquoi tant de haine?

et oui, dodie... depuis que les resultats ont commencé à tomber, c parti en cacahouettes... Jalousie pour certains, d'auters s'ennuient peut-etre trop en vacances...

M'enfin, je trouve ca dommage, parce qu'en dehors de cela, le forum est genial, on s'est tous soutenu, pendant les epreuves, des conseils qui etaient tjs les bien venus, et surtout, une sacrée aide pour ne pas peter les plombs...

J'espere que les choses vont s'arranger, parce que c vmt un outil indispensable a la preparation du BTS!

Maintenant ils ont leur BTS alors ils préfèrent lacher prise. C'est tellement facile de dire maintenant ce qu'ils pensent les uns des autres, car eux ils n'ont plus besoin d'aide. Avant oui, chacun s'entraider pour obtenir leur diplôme mais maintenant ils en ont plus rien à faire.

Je suis d'accord avec toi Nath!

On vient sur ce forum en pensant qu'on va etre soutenu !
Mais en fait presque tout le monde est egoiste!
Remarque c'est un peu pareil dans la vie!!!

Si chacun continus à faire chacun pour sa gueule, ce forum n'aura bientot plus lieu d'exister!
J'espere que les choses vont serieuseument ce calmer!

Si on est la en pleine canicule c'est por deconner un peu et se tenir compagnie les uns les autres durant cette periode creuse qu'est le mois d'aout!

Alors reagisser!!!Et laisser vous aller à vos délires!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis au travail, et je sais qu'il m'arrive souvent de venir ici, pour voir les nouveautés. Vivement que j'aille dans l'eau, pour me rafraichir l'esprit.

Moi aussi!
Et tu bosses dans quoi NATH?
Moi je fais un BTS AC et je bosse dans une societe d'informatique industrielle!!

Moi je travaille dans une société de sous traitance électronique. C'est pas mal comme société. Elle est grande et à des partenaires en peu partout dans le monde, ce qui me permet de faire des actions intéressantes.
Et toi, tu fais des actions intéressantes?

Oui en effet, nous sommes 96 personnes au site en France. Il faut dire que mon responsable a l'habitude d'avoir des apprenties en BTS

Retour