moi j'adore le bidouillage.... bien obligée... je trouve que le programme est costaud
enfin bon, j'aimerais bien bidouiller avec mon expérience en stage, mais j'attends toujours ma réponse, je crois que c'est mort cette fois ci encore :cry: j'ai envoyé + de 70 lettres, 8 réponses négatives par courrier, 2 par mail , 3 entretiens = 2 refus , et une réponse en attente ..... moi je sais plus quoi faire :|
entout cas les boîtes de com sur toulouse ça y'est j'ai épuisé mes adresses... vous les avez fait dans quoi vos stages vous, parce que moi, je désespère... les grosses boîtes c'est pas la peine, les petites nan plus,bref, j'ai arrêté de travaillé depuis vendredi, j'ai toutes mes journées pour bosser mes cours et faire les devoirs, j'avais espéré avoir un stage, manque de pot y'a un truc qui s'est pas fait (j'ai failli insulter le type mais bon, je garde en réserve pour l'année prochaine, on sait jamais :roll: ) voila voila.... apres le stress pour les devoirs, voila ti pas le stress pour le stage.... grr grrr :evil: